Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 8 heures, E.Richard a dit :

Raton va à chasse au chevreuil ont pourra pas le clancher mais au spot a stefd sa sera possible s'il y va pas cette automne 

je sais ou le pogner, , entre le spot a Raton et  le spot a Steph

le spot a Steph est très bon pour le chevreuil, l'automne passée après la chasse ya passé un if drink de gros buck

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain toute une journée de pêche, je vais descendre  a la marina de  repentigny, vais clancher ca jusqu'au pont champlain d'une traite......vais aller pêcher  le haut de l'estacade du pont champlain avec le gonflable, m'a l'essayer d'applomb, m'en va la pour  le doré, pas compliqué vais faire le bassin entre l'estacade et les rapides lachine au complet pour trouver les meilleurs spots a dorés, demain en fin de journée  vais avoir mes 6 dorés dans ma glacière.....;)cé sur sur sur.....:rolleyes::lol:

 je ramène juste du dorés, aucun achigan je les remets toutes a l'eau si j'en prend....!

https://www.google.ca/maps/dir/45.4527698,-73.5159106/45.4490968,-73.5153098/45.4445806,-73.5147089/45.4398231,-73.5139365/45.4338004,-73.5132498/45.4289216,-73.512649/45.4247652,-73.5135073/45.4254278,-73.5208888/45.4281385,-73.5277552/45.4327163,-73.5249228/@45.4397328,-73.5316176,6235m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e2

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

tu viendras me rejoindre mini! je vais être en kayak près des rapides en après-midi! tu viendras me faire des vagues!!:lol:

si tu voé une balloune grise et bleu vogué dans les flots ca va être moi.....:D, si tu vois juste le moteur dépassé cé p.c. que vais avoir des gros dorés....:lol:

voulais descendre près du pont jacques cartier mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de traffic, m'a payé $30 a la marina de repentigny pour descendre et go to pont champlain

la marina c'est un «privé», ca me dérange moins de payer mais il est hors de question que je paye 1 cenne a la ville de repentigy pour le parc st-laurent, en plus c'est a la marina que j'ai rencontré  mon p'tit coeur d'amour Diane .....:wub:il y a 15 ans env...:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vois un grand fanal entrain de sacrer après lé roches...ben,tu vas savoir c'est qui!

sérieux,passe par l'ile des soeurs,je serais pas ben loin de la...je vais être la vers 1 heure....

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/8/2017 à 18:10, lerapala a dit :

si tu vois un grand fanal entrain de sacrer après lé roches...ben,tu vas savoir c'est qui!

sérieux,passe par l'ile des soeurs,je serais pas ben loin de la...

oublie ca par l'ile des soeurs, ca va me prendre 7-8 heures pour me rendre la....., traffic, traffic traffic traffic par dessus traffic.....:o congestion par dessus congestion, cé pire qu'une grippe......:lol: jamais de ma vie j'irai la avec mon véhicule.....:lol:, il me donnerait une maison de 100 millions la bas et je leur dirais, fourrer vous la dans l'Q, ya pas d'argent pour me faire aller la.....;), l'ile des soeurs, faut que tu passe par rené lévesque pour aller la, oublie ca a jamais, y ai été une fois au yatch regency, ost...., ca pris 3 heures avant de pouvoir tourner a droite sur une lumière, yavait  1000000 personnes qui traveraient a la lumière, ya pas de 5-crème de danger que j,aille la avec mon camion et la balloune sur le trailer....:huh:, oublie ca a jamais, jamais jamais jamais jamais...., vais aller a pêche a wylwood aller/retour dans même journée mais ya pas de 5-crème de danger que j'aille a l'ile des soeurs....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

calme toé sti!!:lol:j'ai pas dit de te rendre la en auto:rolleyes:

ca va te prendre 2 minutes avec ta balloune pour venir me rejoindre a partir du pont champlain....

tu viendras en balloune avec moi......:D, vais apporter un cell et tu me calleras quand tu seras la.....:D

 si tu viens avec moi je te promet de te faire prendre full plein de belles grosses roches....:lol:, farce a part, tu va être écoeuré de pogner du dorés.....:rolleyes::lol: , mon record a deux pêcheurs est de 160 dorés dans une journée au lac chateauvert a manouane, demain 160 ca va être a l'heure.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...