Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

te l'ai dit mini,je peux mais en après-midi,je finis a 6 demain matin.me lève a 11h midi.....si tu peux venir me prendre a kekpart...y a une couple de place que tu peux venir me prendre....sinon pas grave,j'attacherai le kayak après ta balloune pis ont se feras une fdrink de ride!:lol:

2 beauzépais sul fleuve.........:lol:

dis moi ou tu veux que j'ail te rejoindre pis m'a y aller avec toi...;)poisson ou pas,m'en califf.....anyway,sur le fleuve dans ce coin-la,même un végétarien en pognerais du poéssons:rolleyes:

toue facon,avec toi ou pas je sors pareil,ben certain que j'aimerais ca pêcher avec toi pis essayer ta balloune.....ont va la baptiser ben comme y faut! ont pêteras une bouteille de champagne dessus!:lol:

check tes affaires comme il faut pis ont se débrouilleras...

@raton

viens tu avec nous autres? toutes facons,en vous pliant toué deux vous aller fitter dans tite pochette....:lol:

fais longtemps qu'ont n'a pas sorti toé 3,les 3 amigos!:lol:

le pape,le curé pis l'apotre!

bon,la je parle pu avant 9 heures sinon le site va buster!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

te l'ai dit mini,je peux mais en après-midi,je finis a 6 demain matin.me lève a 11h midi.....si tu peux venir me prendre a kekpart...y a une couple de place que tu peux venir me prendre....sinon pas grave,j'attacherai le kayak après ta balloune pis ont se feras une fdrink de ride!:lol:

2 beauzépais sul fleuve.........:lol:

dis moi ou tu veux que j'ail te rejoindre pis m'a y aller avec toi...;)poisson ou pas,m'en califf.....anyway,sur le fleuve dans ce coin-la,même un végétarien en pognerais du poéssons:rolleyes:

toue facon,avec toi ou pas je sors pareil,ben certain que j'aimerais ca pêcher avec toi pis essayer ta balloune.....ont va la baptiser ben comme y faut! ont pêteras une bouteille de champagne dessus!:lol:

check tes affaires comme il faut pis ont se débrouilleras...

@raton

viens tu avec nous autres? toutes facons,en vous pliant toué deux vous aller fitter dans tite pochette....:lol:

fais longtemps qu'ont n'a pas sorti toé 3,les 3 amigos!:lol:

le pape,le curé pis l'apotre!

restification......:D, (Raton)le pape,  (mini) le curé pis toé the Rap c'est Juda.....:lol:

«2 beauzépais sul fleuve.........:lol:», parle pour toé.......:lol:, chu mince......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annonce super beau demain

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/verdun

le calendrier de pêche dit quoi......?:Dm'en va voir ca.......?:blink:

wow, annonce très bon, vais mettre mon fullface, les dorés vont sauter dans balloune......:lol:

ca v'être laid en ta......:D, tête 1/8 d'once + jig chinois.....;) + vers de fumiers.....;);) =  un pwoésson dans toute la journée....:lol:

http://previsions.latulippe.com/

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

j'emmènerais plus des patchs que ton full face!:lol:

des  patch pour arrêter de fumer.....:lol:

bon, m'en vais préparer mon stock.....:), j'emporte petits marcheurs de fond aussi....;)>  in autre 20 pages.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...