Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

le gars a 22 secondes me fais vraiment penser a moi quand j'avais été pêcher avec mon chum quand j'étais plus jeune....devrais ptête pas dire ca mais j'avais ''emprunté'' le pédalo du voisin et ont n'avait été pêcher avec ca....je m'étais ramasser le dos sur l'eau et les deux pieds pognés d'une crack dans le pédalo!:lol:

mon chum crampé étais pas capable de venir m'aider a me déprendre,j'étais resté pogné de même 5 minutes a essayer de me déprendre....quand je suis finalement tomber a l'eau,j'avais sortir de l'eau avec une touffe d'algues de 10 livres sua tête!:lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

bon,

faque tu me diras cossé tu fais demain avant que t'aille t'a couché le curé?

ont teste tu ta balloune ou je la perce avec avec mon kéyak?

demain vais partir de chez nous vers 8:30 am, ca ne me donne a rien de partir avant la 640 Est est jammé jusqu'a la 40 et le matin y fait freeeeeeetttttttteeeeeeeeeeeee en ta....., ne serai pas sur l'eau a 7:00 am:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

faque ca veut dire vers midi ca??:rolleyes::lol:

midi, in heure......:lol::P

devrait décoller de la marina a 10:00 am en direction du pont champlain, env 40 km a faire a 30 km/h ca va prendre 1 heure et 10 minutes, si a midi chu pas la cé p.c. vais avoir frappé une barbotte et  la balloune a crevé....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

good,le curé va pouvoir se coucher in ti peu plus tard....:lol:

m'en va me coucher, en fin du compte j'ai rien fais a soir c'est de ta faute the Rap......, tu me parlais fallait bien que je te réponde....:lol:, demain matin vais installer la plaque sur mon trailer, attacher la balloune ben comme il faut, mettre mon stock dans l'camion, tanker le camion et tank du moteur + bidon et go a pêche, demain soir pour le résultat in autre 20 pages.....:lol:

a tva demain soir, les recherches se poursuivre pour retrouver deux pêcheurs disparu dans d'une balloune lors d'une partie de pêche a qques parts entre le pont champlain et les rapides de lachine, un des deux pêcheurs aurait capturé une énorme roche qui aurait fait chavirer la balloune dans la quelle les deux pecheurs prenaient place....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

faqueeee tu m'a jamais RÉPONDU!

ont y vas tu ou je prend mon kéyak tab....:lol:

je t'appel,tu m'appel,ont s'appel pas,tu pêche de ton bord et je pêche du mien,cossé qu'ont fais!!:rolleyes:jamais rien de simple avec mini!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...