Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 12 heures, lerapala a dit :

bonn,in autre jaloux de ta balloune mini:rolleyes:.....J-F,tu viens de te rendre compte de ca après 157 pages:huh:

tu vas ptête a pêche plus souvent que mini mais tu comprend pas vite!:lol:

ps

alfred hitchcok aussi est ben dure a comprendre mais combien divertissant!;)

 

n'y ai  pas été beaucoup les trois dernières années mais depuis 1982 jusqu'en 2014 j'y ai été en tabouère....., j'ai été partout, chapais, clova, parent, manouane ( j'ai pêché pratiquement toutes les lacs 40 km autour du camp a manouane,   5 lacs différents dans le témiscouata,  barrage gouin, parc de lavérendrye,  a baie-comeau sur la cote nord, lac champlain au vermont, lac ontario a la black river,  in bons pqt de lacs par chez nous ouareau, archambault, manitou, chaud. macaza, gagnon a duhamel, l'achigan, des iles a entrelacs etc etc, lac des deux-montagnes, st-pierre, st-louis, st-louis  (fleuve)a st-zénon  riviviere des mille iles, des prairies, des outaouais etc etc, lac aylmer, memphré, brome, william,  fleuve a batiscam, le fjord du saguenay de l'anse st-jean jusqu'a tadoussac du millage pour la pêche j'en ai dans l'corps en ta.....!, même chose pour la chasse, j'en ai patogé une maudite shot..... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je choisi mes journée quand ma conjointe peut venir, ne veut pas avoir de vent, beaucoup de vent = beaucoup de vagues et beaucoup de vagues = se faire brasser, elle n'est pas en état de se faire brasser avec le mal de dos qu'elle a eu,elle a monté a l'hopitale en ambulance....:(, elle est encore fragile....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

pas a moi faut que tu dises ca mini.....pis t`a pas a t`expliquer a qui que ce soit.....;)

fais tellement longemps que tu y as été que le 3/4 des places que tu parles ont pu d`eau:rolleyes::lol:

fais tellement longemps que tu y as été que le 3/4 des places que tu parles ont pu d`eau

tétunmalade......:lol::lol::P

on va y retourner pour le fun.....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me trompes-tu mais on dirait Mini que tu as un peu perdu le feu de la pêche ses dernières années et je me doutes bien pourquoi... Je sais pas qu'est-ce que t'attends pour faire venir ton passeport, le Champlain mon Mini ! Depuis que chus aller-là avec Yvest, je capote pour me racheter un bateau. T'a encore le tient, pine ça sul Sorento pis lets go ! Yvest a seulement une Xcite avec un 40 forces pis y fait des tab%?&* de pêche... On trippe tellement sur ce lac là que v'là 3 ans on placotait à 22:00 le soir pis on s'est décidé de monter dormi 4 hrs + 3hrs de routes pour pêcher toute la journée pis revenir ver 12:00-01:00 du matin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

viens tu faire faire du kayak avec nous autres:rolleyes:sérieux mini,faut que tu sortes en fin de semaine,y va faire beau :wub:

c'est certain que je vais a pêche dimanche, si ca ne serait pas du tournois de samedi j'irais a batiscan, je vais  aller au pont champlain, on va descendre près du pont jacques cartier (tascherau) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un Kayak mais j'ai pas trippé tant que ça ! C'est le fun, on est proche de l'eau et on peut aller où d'autre ne peuvent mais ici les rivières sont pas tant creuse avec du courant et le kayak que j'avais avancait pas. Ça m'aurait pris un moteur électrique...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, J-F Ouellet a dit :

J'me trompes-tu mais on dirait Mini que tu as un peu perdu le feu de la pêche ses dernières années et je me doutes bien pourquoi... Je sais pas qu'est-ce que t'attends pour faire venir ton passeport, le Champlain mon Mini ! Depuis que chus aller-là avec Yvest, je capote pour me racheter un bateau. T'a encore le tient, pine ça sul Sorento pis lets go ! Yvest a seulement une Xcite avec un 40 forces pis y fait des tab%?&* de pêche... On trippe tellement sur ce lac là que v'là 3 ans on placotait à 22:00 le soir pis on s'est décidé de monter dormi 4 hrs + 3hrs de routes pour pêcher toute la journée pis revenir ver 12:00-01:00 du matin.

vais avoir mon passe-port pour 2018 et vais aller au lac champlain, vais avoir plus de temps, pour une journée ca fait beaucoup de route pour moi, un bon 2:30 minimum aller et un autre pour le retour, je ne suis plus jeune, je suis fatigué je n'ai pu 20 ans, la je travaille en ta......, chu brulé ben tite.....:o

quand j'étais plus jeune je travaillais de nuit, me couchais le vendredi matin, me levais a 1:00 am, préparais mon stock,  ne me recouchais pas de la journée, allais travailler le soir de 10:30  pm a 6:30 am, le samedi matin, arrivait chez nous, douche, déjeuner, bourrais le stock dans le camion, pinait la chaloupe et on montait au camp a manouane > 5 heures de route, arrivé au camp, débarquaisle stock, partait le frigo et le poele, prenais une petite bouchée, mettais la chaloupe a l'eau et go a pêche jusqu'a 8-9 heures le soir, arive au camp, arrange le poissons, prépare le souper, mange, prend une bière et mini pro était fini ben raide.....:lol:

une fois j'étais tellement brulé que après avoir souper me suis étendu sur le divan  et je parlais de ma commande de biscuit  au provigo a un de mes amis.....:lol:

Ph. du 22 juil. au 1 août 2010 148 ph 030.JPG

mais le lendemainsoir avec deux bières  c'étais mieux.....:rolleyes::lol:

Ph. du 22 juil. au 1 août 2010 148 ph 031.JPG

un de mes amis,  pas ben ben mieux.....:lol:

 

Ph. du 22 juil. au 1 août 2010 148 ph 029.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...