Aller au contenu

Chasse au Pike sur le ptit Magog samedi le 10 juin


Salmoni

Publications recommandés

Je n'ai jamais vraiment visé le maillé... J'écoute donc vos suggestions de leurres!!

Et côté matos, vous utilisez quoi?

En passant, je pars de Montréal, seul... Quelqu'un veut covoiturer afin de sauver 20$ de gaz...? @nextstep, tu veux que je te ramasses en chemin? Mon rack connait déjà ton kayak...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionnée un peu plutôt, cette espèce est très vorace et n’hésite pas à attaquer tout ce qui passe sous son nez. Les leurres de type poisson nageurs, jig, spinner baits, cuillères, buzzbait, senko, grenouilles flottantes, poppers, gros streamers auront tôt fait de déclencher l’attaque de ce puissant combattant.

Tiré de notre article sur le brochet maillé

En gros, n'importe quoi qui bouge fera l'affaire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour ma part j'aimerai bien vous rejoindre sur le petit magog. Je viendrai probablement avec un ami. Ou est ce que vous comptez aller et à quelle heure ? J'ai pas beaucoup d'expérience en kayak mais j'ai fais une pêche sympa il y a deux semaine sur le petit magog à l'ouverture du brochet avec quelques belles perchaudes et 4 brochets pas très gros mais quand même respectable avec une jig et un petit chad blanc.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rhody a dit :

Merci pour les infos, est ce que la descente est sur le chemin du lac à côté du domaine du grand héron ? Est ce qu'elle est gratuite ?

Oui c'est la bonne descente sur le chemin du lac...

Le stationnement est gratuit don si vous êtes en kayak pa de problème 

Demain ont vas mettre ici l'heure du rdv à la descente 

Vous êtes les bienvenus 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

Je n'ai jamais vraiment visé le maillé... J'écoute donc vos suggestions de leurres!!

Et côté matos, vous utilisez quoi?

En passant, je pars de Montréal, seul... Quelqu'un veut covoiturer afin de sauver 20$ de gaz...? @nextstep, tu veux que je te ramasses en chemin? Mon rack connait déjà ton kayak...

J'aurais aimé mais malheureusement  je peux pas y aller...faut que je me ramasse des airlousse pour lundi, mardi, mercredi, miramichi!!:);)

Bonne peche à là gang qui va y aller!!:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

J'aurais aimé mais malheureusement  je peux pas y aller...faut que je me ramasse des airlousse pour lundi, mardi, mercredi, miramichi!!:);)

Bonne peche à là gang qui va y aller!!:)

Reviens nous avec des gros biceps ?et des belles photos de ???:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça regarde vraiment bien! pour samedi a Magog :wub:

Sam.10 juin
Ensoleillé avec passages nuageux
2.png
21°C
 25
 16°
 30 %
 -
 10 km/h S.-O.
 9
 
 

Bon qui vas être de la partie?

Moé présent:P

@BernardBerni ?

@TImersQC?:rolleyes:

@neo?

@trainkar?

@Alain?

@alexeiv1?

@Roroninho?

@Gabriel Touchette ?

@Gramskunk?

@Rhody?

@nextstep????? a non c’est vrai il s en va a l'aquarium de miramichi:rolleyes::D;)

 

habituellement je vous donne rdv au tim a l'ange gardien mais la demain je travaille a sherbrooke, donc je dors sur place.

samedi avec la belle température, en après midi sur le petit Magog, il va y avoir du monde en ta..il faut profiter de l avant midi pour la pêche.

je vais etre a la descente a st Catherine d hatley sur le chemin du lac tout juste a cote du camp savio.

https://www.google.ca/search?q=lac+magog&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=VNw5WZ-LI4n-jwT1kYfQDA#q=lac+magog&rflfq=1&rlha=0&rllag=45298233,-72092357,6303&tbm=lcl&tbs=lrf:!2m1!1e2!2m1!1e3!3sEAE,lf:1,lf_ui:2&rlfi=hd:;si:;mv:!1m3!1d7165.956919188595!2d-72.03858442366942!3d45.27033215900364!3m2!1i946!2i490!4f13.1;tbs:lrf:!2m1!1e2!2m1!1e3!3sEAE,lf:1,lf_ui:2

 

A 5h30-6h:ph34r: c tu ok pour vous?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...