Aller au contenu

Chasse au Pike sur le ptit Magog samedi le 10 juin


Salmoni

Publications recommandés

:o les Perch était affamés

Vu8K3t.jpg[/IMG]
JpLpQq.jpg[/IMG]

 

sA7lKq.jpg[/IMG]
MCGMju.jpg[/IMG]

 

 

Y9OwiT.jpg[/IMG]

 

ADiztf.jpg[/IMG]

 

En gros super! belle journée full soleil en bonne compagnie avec du poésson en masse :wub:

J'ai fait pas loin de 20 Maillé , 4-5 Perch, 1 Bass et malgré la creme un ptit coup de soleil

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MaxMab a dit :

Superbe prise Neo !

Max! j'aimerais vraiment! que tu évite de faire de la pub sur mes postes....

T'sé le genre de pub en dessous de ton nom je suis allergique a ça! je fais des boutons...

D'autant plus que tu n'a passé aucun commentaire sur 11 pages a part 1qui a pas rapport a mon poste

Merci!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

Max! j'aimerais vraiment! que tu évite de faire de la pub sur mes postes....

T'sé le genre de pub en dessous de ton nom je suis allergique a ça! je fais des boutons...

D'autant plus que tu n'a passé aucun commentaire sur 11 pages a part 1qui a pas rapport a mon poste

Merci!

Ouffff ... tu n'as certainement pas pris ton café, je félicitais simplement Néo pour sa prise est ce un crime ? Et non je ne me suis pas intéresser à ton sujet mais je suis tomber sur cette photo de Néo et sa belle grande bouche à la mouche !!! Alors je me suis permis de commenter point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

Max! j'aimerais vraiment! que tu évite de faire de la pub sur mes postes....

T'sé le genre de pub en dessous de ton nom je suis allergique a ça! je fais des boutons...

D'autant plus que tu n'a passé aucun commentaire sur 11 pages a part 1qui a pas rapport a mon poste

Merci!

Tu sait... Salmoni. :ph34r:

Parfois les commentaires de Super Pro.... peuvent être intéressant ?!?!? :wacko::D:D:D:huh:

Ginette Reno ... aime chanter... J'ai Besoin d'un Ami :wub:

En tous cas !  Je crois que nous avons été plus nombreux , a notre dernière kayakiste.... que c'elle annoncée prochainement...B)  Sans parler du magnifique prix en $$$ pour la plus grosse prise maillé. :P

Toujours un vrais plaisir de faire de belles sortie de pêche, avec de vrais amateurs qui ne se prennent pas pour des super pro ......   ;)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Salmoni.... :mellow:

Qu'il faut que l'on te trouve un sponsor pour le café....:wacko:

Je crois que certains....:ph34r: comprennent pas vite...vite...vite..............:rolleyes:

N'oublie pas que tu peux me tél. en tout temps pour te plaindre...... Je serai comme un père a l'écoute pour toi... Mon petit Full Patch.:lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaxMab a dit :

Ouffff ... tu n'as certainement pas pris ton café, je félicitais simplement Néo pour sa prise est ce un crime ? Et non je ne me suis pas intéresser à ton sujet mais je suis tomber sur cette photo de Néo et sa belle grande bouche à la mouche !!! Alors je me suis permis de commenter point final.

Justement j'ai pris deux grand cafés noire j'ai fait un demi marathon pour être poli 

Donc! Peu tu respecter ma demande... 

La ça fait deux info pub sur "MON" poste

Tu est très chanceux d'être capable de faire de la pub gratos pour tes commentaires....

Pour l'instant j'ai rester discret j'ai bien dit pour l'instant!........

Dans fond à chaque fois que tu parle c pour faire une pub

Sérieux!ta pas tomber sur le bon gars,  Ci tu cherche tu vas trouver....

La prochaine pub que tu fait sur mes! Affaires je vais vous raconter 2-3 aventures

(fait vécu) que j'ai eu chez un de tes commentaires...

Un gars avertir en vaux deux......

A oui! Je te donne l'autorisation de publié le tout sur ton Facebook :Det dans journal de mtl ci tu veux 

Au plaisir de ce croiser sur leau.......

Modifié par Salmoni
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...