Aller au contenu

Chasse au Pike sur le ptit Magog samedi le 10 juin


Salmoni

Publications recommandés

Bien le Bon jour..... Mon Salmoni :wub:

malgré la tourmente..... tes vrais amis seront toujours là pour t'épauler.:ph34r:

Nous , l'avantage que nous avons eux sur le site de L.P. .. c'est que étant Plombier Pro....:rolleyes: Nous avons tiré la chasse..... afin d'illiminer ce qui n'est pas recommandable pour la bonne entente ...:wub:

Pour le sponsor sur le Café...... j'ai commencer a découper les publicité de marque de Café sur les contenant et journaux. Tu devrais avoir un beau collage sur ton chandail ...:rolleyes: d'ici peu. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salmoni a dit :

Justement j'ai pris deux grand cafés noire j'ai fait un demi marathon pour être poli 

Donc! Peu tu respecter ma demande... 

La ça fait deux info pub sur "MON" poste

Tu est très chanceux d'être capable de faire de la pub gratos pour tes commentaires....

Pour l'instant j'ai rester discret j'ai bien dit pour l'instant!........

Dans fond à chaque fois que tu parle c pour faire une pub

Sérieux!ta pas tomber sur le bon gars,  Ci tu cherche tu vas trouver....

La prochaine pub que tu fait sur mes! Affaires je vais vous raconter 2-3 aventures

(fait vécu) que j'ai eu chez un de tes commentaires...

Un gars avertir en vaux deux......

A oui! Je te donne l'autorisation de publié le tout sur ton Facebook :Det dans journal de mtl ci tu veux 

Au plaisir de ce croiser sur leau.......

Salmoni tu peu raconter ce que tu veu si cela peut te permettre de mieu dormir le soir, je dors très bien et je vais continuer à bien dormir. Je suis quelqu'un de très poli et tu ne changeras pas cela, je ne suis pas ici pour causer de la chicane ou autre, j'ai simplement répondu à une photo en disant Superbe prise Neo, qui d'ailleurs n'avais aucun lien avec toi ... On est sur un forum publique n'oubli pas tout comme facebook d'ailleur. Et pour les '' Pub '' dans ma signature comme tu le dis si bien. Gabriel le maître de ce site à fais un bouton à droite pour masquer les signatures des personnes que tu ne veu pas voir la signature ou même simplement me bloquer.

Et Alain, malheureusement je ne vous connais pas et on ne sais jamais parler mais vous semblez être une personne très correcte, je suis vraiment désolé d'avoir été choisi comme Pro - Staff FeelFree et que votre garçon n'à pas été choisi. Je comprend la déception mais un moment donner faut passer outre et continuer à progresser. Et en passant je ne suis pas un pro de la pêche, je me considère plutôt comme un passionné qui aime promouvoir les produits que j'utilise. Et Pro ne veu pas dire Professionnel mais bien PROMOTION 

Sur ce bonne pêche à vous , je vous souhaite de belle prisent pour la saison 2017.

Modifié par MaxMab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MaxMab a dit :

Et Alain, malheureusement je ne vous connais pas et on ne sais jamais parler mais vous semblez être une personne très correcte, je suis vraiment désolé d'avoir été choisi comme Pro - Staff FeelFree et que votre garçon n'à pas été choisi. Je comprend la déception mais un moment donner faut passer outre et continuer à progresser. Et en passant je ne suis pas un pro de la pêche, je me considère plutôt comme un passionné qui aime promouvoir les produits que j'utilise. Et Pro ne veu pas dire Professionnel mais bien PROMOTION 

Mes commentaires n'ont aucun rapport avec le fait que est été choisi pour Feel free.  Mon gars, est peut-être plus mature que tu ne puisse le pensez..... C'est un jeune autis qui a commencer a parler a 12 ans. Il a fait toute ces études. et travail aujourd'hui comme plombier.  Il a la chance de vivre sa vie au max. 

Le vrais problême.... excuse le vrais litige est que j'ai déjà recu des appel tel. te concernant... et me demandant de ne pas être si dur avec toi..... Tu est parfois soup au lait !  Lorsque l'on te donne notre avis...! En fait, surement que tes relations avec certaines personne te porte a ne pas voir.... la manipulation de certains.

En passant, je sait très bien la signification de PRO...... Je n'ai pas de lecon a recevoir.

Si certains , te demande , de gober leurs histoires.  Et, que la vérité est tout autre ?!? Que cette personne ne s'excuse.... n'y ne donne d'explications de leur gestes...  Faut croire qu'il y a anguille sous roche.?

Sur ca.... tu as le droit a ton opinion.   Tu as le droit de choisir tes relations.... Tu as le droit de ne pas respecter notre opinion.  Mais, tu ne peu nous demander d'être de ton avis.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helle y fais beau B) gros soleil malade quelle belle fin de semaine on a eu les enfants:D  Merci pour cette belle sortie enfds Que diriez vs quon parte un nouveau sujet poir la prochaine sortie ??

Une superbe idée non?:rolleyes:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle journée en bonne compagnie, Néo j'espère que tu vas être de la prochaine sortie.  De belle prises pas en quantités mais en qualités:ph34r:. Martin merci pour l'organisation de cette sortie, Alain et Louis Philippe j'espère que vous aller être aussi présent et en pleine forme. Thimers m'a impressionné  à pêcher debout dans son kayak, c'est vrais que maintenant il est équipé d'une barge donc difficile de perdre l'équilibre la dessusB) Notre photographe nous a partagé de belle photos;). Prêt pour la prochaine sortie.:rolleyes:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TImersQC a dit :

Helle y fais beau B) gros soleil malade quelle belle fin de semaine on a eu les enfants:D  Merci pour cette belle sortie enfds Que diriez vs quon parte un nouveau sujet poir la prochaine sortie ??

Une superbe idée non?:rolleyes:

La meilleur a date  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alain a dit :

Mes commentaires n'ont aucun rapport avec le fait que est été choisi pour Feel free.  Mon gars, est peut-être plus mature que tu ne puisse le pensez..... C'est un jeune autis qui a commencer a parler a 12 ans. Il a fait toute ces études. et travail aujourd'hui comme plombier.  Il a la chance de vivre sa vie au max. 

Le vrais problême.... excuse le vrais litige est que j'ai déjà recu des appel tel. te concernant... et me demandant de ne pas être si dur avec toi..... Tu est parfois soup au lait !  Lorsque l'on te donne notre avis...! En fait, surement que tes relations avec certaines personne te porte a ne pas voir.... la manipulation de certains.

En passant, je sait très bien la signification de PRO...... Je n'ai pas de lecon a recevoir.

Si certains , te demande , de gober leurs histoires.  Et, que la vérité est tout autre ?!? Que cette personne ne s'excuse.... n'y ne donne d'explications de leur gestes...  Faut croire qu'il y a anguille sous roche.?

Sur ca.... tu as le droit a ton opinion.   Tu as le droit de choisir tes relations.... Tu as le droit de ne pas respecter notre opinion.  Mais, tu ne peu nous demander d'être de ton avis.

 

Je félicite votre fils pour sa réussite exceptionnel , vous êtes surement pour quelques choses dans cette réussite félicitation à vous deux, je comprend ton point de vue mais en même temps m'associer à quelqu'un sans me connaitre n'es pas la solution. Je respecte tout à fait vos choix de ne pas aimer tel ou tel personne par contre j'ai un peu plus de misère quand on ne me respecte pas moi surtout sans motifs valable ... Je suis un peu le PK subban de la pêche faut croire, certains aiment d'autre pas et je comprend cela mais au final tout dois rester respectueux cela ne me dérangerais même pas de faire un sortie avec vous je n'ai rien contre vous je ne vous connais pas !!! Sur ce bonne pêche et bonne continuation Alain.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... maintenant... comparaison avec PK......

Non , faut être Maso en T..............

La dessus... mon PK...  oublie mon nom , celui de mon gars et fait toi une vie !

Pour une sortie avec toi.....  Pense y même pas ! Pas envie d'avoir un appel en soirée de celui tu sait.

Pas vraiment envie de te contrarier......

Ne donne même suite a ce commentaire.... ceci est ma derniere intervention a ton sujet!

 

La récréation est terminé...

Plusieurs ici ont d'autre choses plus importante a faire que de lire ton histoire de Luky Luke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...