Aller au contenu

Mes objectifs de pêche 2017


Joel-Gh

Publications recommandés

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

mes objectifs, aller a pêche aux dorés au mois de mars en bateau, si ca continu comme ca on va pouvoir y aller:wub:

plus le mois de février avance , plus ca semble que ce sera possible ...;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, l amateur a dit :

comment a été la pêche de lundi,  éric ?

Médiocre...

Enfin, pour moi !!! ;)

http://IMG_5971_zps85iqgvml.jpg

Éric :)

p.s. J'ai un objectif de rempli, notre ami MVP a pris un superbe sébaste!!!!  Son premier!!!  Nice job parce que la pêche était pas facile.  Il a d'ailleurs capturé la seule prise de l'après-midi, de tout le groupe !!!

p.p.s. De mon côté en 2017, le mauvais sort continue à s'acharner sur moi... Ma première ( et seule!!! ) prise fut un micro-mini-tout-petit turbot ( flétan du Groendland ), que j'ai rapidement remis à l'eau.  Trop vite pour qu'il soit croqué en image.

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évité la bredouille, mais faut dire que c'est pas évident de pêcher dans 600pi d'eau.

C'est long à ramener et ça fait chier en TA quand ça fait 20 minutes que tu ramènes pis que le poisson se décroche..

Mais bon... on travaillait pas cette journée là ;)

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai un message sur le répondeur, un message de ma guidoune.....:lol: (Steph 48)

il m'a dit, prépare ton bateau, samedi  on s'en va a pêche le fleuve est libre de glace et la descente aussi a la 36eme avenue a pointe aux trembles.....:)

je travail samedi mais dimanche ou lundi on y va.......:D, ca v'être laid......:lol:

ml2owl.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai un message sur le répondeur, un message de ma guidoune.....:lol: (Steph 48)

il m'a dit, prépare ton bateau, samedi  on s'en va a pêche le fleuve est libre de glace et la descente aussi a la 36eme avenue a pointe aux trembles.....:)

je travail samedi mais dimanche ou lundi on y va.......:D, ca v'être laid......:lol:

ml2owl.jpg

tu vas choqué encore !!!! :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...