Aller au contenu

Mes objectifs de pêche 2017


Joel-Gh

Publications recommandés

au mois de mars 2013

33jmih2.jpg

dimanche le 31 mars la derniere journée de la saison 2013 et le samedi le 30 , ca mordait en fou, c'était effrayant, halucinant  de voir ca, y mordait entre 48 et 52 pieds d'eau, on était 4 dans l'bateau, a chaque fois que notre jig arrivait au fond avec un méné ca mordait presque subito presto, cette journée la on a fait sais pas combien de «triplets» de dorés....... :)  

 

 selon Fred, a 4 pecheurs on a passé au travers de 12 douzaines de ménés cette journée la......,  pense que mes partners vont se souvenir longtemps de cette super journée....... ;)

le mois de mars en bateau....:wub:

ca donne ca

2sbu646.jpg

 

zsreds.jpg

2e4jm34.jpg

71tg88.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma tite chaloupe 13.5 pieds et moteur 9.9 sont pret....;)

cliss, mon suzuk 9.9 a assez hate d'aller a pêche que l'autre jour  dans le sous sol j'ai tiré sur la corde pour le faire virer et ya parti....:o j'ai faite un if drink de saut......:lol: yé prete....:lol:, je capotais...vroummm :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Qu'est-ce que tu espères accomplir pour l'année 2017
  2. Quels sont tes objectifs pour les prochaines saisons de pêche?

 

    1) Me fabriquer une poupée-vaudoo Éole... Pour qu'il me foute la paix cette saison! :)

 

   2) Terminer et mettre à l'eau mon autre bateau... Et en 2016, j'ai perdu a coup sur ce qui devait battre mon doré de 34'' a vie..il ne rentrait pas dans la puise(par trois fois)....Donc..le retrouver ou en trouver un pareil pour finalement relever ma marque pour le doré.... Retour de temps en temps a la mouchetée aussi! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, StevenGirard a dit :
  1. Me fabriquer une poupée-vaudoo Éole... Pour qu'il me foute la paix cette saison! :)

:D Est bonne !

il y a une heure, buddy longway a dit :

Toujours plaisant se lever hyper tôt B)

Non -_-

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...