Aller au contenu

Mes objectifs de pêche 2017


Joel-Gh

Publications recommandés

Le 14/02/2017 à 20:33, Joel-Gh a dit :

Oki. Je commence la discussion.
 

Ce que je veux accomplir : devenir un bon pêcheur à la mouche. C'est clair. C'est mon objectif de cette année.
Apprendre à bien maîtriser les techniques de base et les connaissances de base pour commencer à avoir un fun noir sur les plans d'eau du Québec.

Deuxièmement, par mon travail, je voyage beaucoup. Alors : je continue d'explorer plein de petits coins de pêche, partout où j'irai. Et je souhaite aussi connaître des nouveaux chums de pêche dans toutes les régions du Québec !

Finalement, je me paierai sans doute une petite vacance d'une semaine en Gaspésie.

Salut je suis de ton coin et je pêche en kayak. Pour la mouche, je te suggère de prendre le cours d'initiation, tu peux t'inscrire à l'Ami du moucheur.

Pour ma part:

  • Mieux utiliser mes baitcasts
  • Mieux utiliser mon sonar
  • Augmenter mon taux de succès, de façon générale.
  • Découvrir des spots à achigans accessibles rapidement en kayak sur la rivière St-Maurice.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GeekFisher a dit :

Salut je suis de ton coin et je pêche en kayak. Pour la mouche, je te suggère de prendre le cours d'initiation, tu peux t'inscrire à l'Ami du moucheur.

Pour ma part:

  • Mieux utiliser mes baitcasts
  • Mieux utiliser mon sonar
  • Augmenter mon taux de succès, de façon générale.
  • Découvrir des spots à achigans accessibles rapidement en kayak sur la rivière St-Maurice.

Je peux t'aider avec un de tes objectifs. Devine lequel!

Pour la mouche: ouiap. C'est déjà prévu. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ti - Buck a dit :

Changer d'air ..pêcher ailleurs voir autre chose ...

moi j ai le st-louis , 2 montagnes à 2 km de chez mois et le st-francois pas trop loin .Mais un camping rustique dans le bois sur le bord d un lac :wub::wub: dans la vérendrye :wub::wub:  , chacun cé gouts .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passé on était à la marina de trois-Rivières en bateau et on remontait à Laval.En passant sur le lac St-pierre,on arrête,on achète nos droits AFC sur le téléphone et fais capture d'écran.Même pu besoin d'attendre l'ouverture d'un magasin ou s'y rendre pour pêcher.Fantastique la techno.

Modifié par danfish
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Holiday a dit :

Oui...pour vider nos poches , on est à la fine pointe de la technologie !! :P

Holiday

Au moins les taxes vont à bonne place.Peut pas rien cacher quand on achète avec une carte....Cash...heummmmmm...quand je vois des pourvoiries demander de payer seulement cash à l'arrivée...heummmm,je pense me faire fourrer et ça c'est pire pour mon intelligence:angry:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...