Aller au contenu

Mes objectifs de pêche 2017


Joel-Gh

Publications recommandés

Il y a 1 heure, limic a dit :

encore ????

 

ne l'ai pas mis a vendre  mais cette année pense bien que oui, l'année passée servi 3 fois seulement, pu capable descendre nul part sauf obliger d'aller au diable a l'vert, je suis tanné, ca prend de la place dans le garage pour rien.

j'ai ma tite 13.5 pieds avec la remorque et mon petit suzuki 9.9, j'irai a pêche avec ca sur la mille ile et a st-michel des saints sur des petits lacs

si jamais vend mon bateau irai me chercher un beau vtt cote a cote avec des ponts....:)  

mon p'tit bonheur était d'aller sur le fleuve, pas loin de chez nous, on avait du fun, on connait les spots, on faisait de belles  pêche, on avait un fun noir avec nos sorties et shore-lunch mais le fleuve est rendu innaccessible, me suis tellement débattu pour les descentes de bateau que la c'est fini....,  il y a des beaux lacs chez nous et pas accessibles, pas mal certain  a 99% que ca va être a vendre

avec un cote a cote vais aller au camp a manouane plus souvent, débarque ca a st-michel et bingo au camp, 100 milles a faire  at the full trottle, tiens ca a 70 mph et cé pas long monté au camp, laveuses pas laveuse dans le chemin ca va monter en ta....:Dca monterais su un ost.... de temps, je connais le chemin par coeur....

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, michel1122 a dit :

Mini je sais que tu y pense souvent moi a ta place j'attendrais un peu tu-as la place pour le gardé

Mais un bateau dans un garage ça prend de la place surtout si il ne sert pas

Si je comprends bien, Michel, ton objectif est d'acheter le bateau de mini? C'est bien ça?

?

Quant à moi, je comprends mini.  S'il a déjà une autre chaloupe plus petite et mieux adaptée pour la pêche, alors cela a plein de sens que de vouloir simplifier. Vient un temps, je ne sais pas si c'est une question d'âge, où il est agréable de laisser ce dont on a plus besoin. De revenir à l'essentiel. 

Je trouve que c'est un bel objectif, @mini pro 165

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Joel-Gh a dit :

Si je comprends bien, Michel, ton objectif est d'acheter le bateau de mini? C'est bien ça?

?

Quant à moi, je comprends mini.  S'il a déjà une autre chaloupe plus petite et mieux adaptée pour la pêche, alors cela a plein de sens que de vouloir simplifier. Vient un temps, je ne sais pas si c'est une question d'âge, où il est agréable de laisser ce dont on a plus besoin. De revenir à l'essentiel. 

Je trouve que c'est bel objectif, @mini pro 165

Non j'ai mon propre bateau je sais que  Mini adore son bateau :wub:  je ne veut pas qu'il s'en défasse sur un coup de tête ses tout même si il en parle depuis deux ans :lol:

Mais d'un autre côté si vraiment il ne le veut plus alors pas de problème 

Bon alors les autre ses quoi vos objectif 2017

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon objectif sera de faire flotter mon nouveau kayak avec tout le stock dessus!

plus sérieusement,ce seras de me familiariser en début de saison avec cette nouvelle bebelle,découvrir de nouveaux plans d`eau et de retourner au lsp pour y faire de meilleure pêche!

ah oui,j`oubliais.....de ne pas me planter aucun hamecon dans le corp!

Modifié par lerapala
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...