Aller au contenu

Mes objectifs de pêche 2017


Joel-Gh

Publications recommandés

il y a 25 minutes, luc pro a dit :

Je ne suis pas retraité le vieux.....:P

Je suis surpris qu'un gars '' malin ''  comme toi ne soit pas déjà retraité  :o???? Pro-Mutuelle  :lol:???  Ou fonction publique ?? Ou encore ingénieur ?? Non tout de même pas ingénieur , il n,est pas si bas tout de même :lol: (je blague, on a besoin d'ingénieurs, pis des bons  )  !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque copain ingénieurs.......

Son tous gené de dire pour qui ils ont travaillés......:ph34r:

Et le nouveau nom de leurs cie s actuels est pour assoupir et ralentir les recherches journalistique et judiciaires....

S'est comme autre choses je te gratte, tu me grattes.

Eux ils y vont a Hawaii...................................

Modifié par luc pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ti - Buck a dit :

Il faut t’arrêter et pensé que ( je parle pour moi )  je paye pour M'amuser , jasé avec des gars qui aime la pêche ...échanger.

Changer d'air ..pêcher ailleurs voir autre chose ...

De prendre plus de poissons !! J'en prend à mon gout , en générale .

Mon but est ailleurs ;)...les amis :) la camaraderie ,les rires et plaisirs de la vie .

Le fleuve , oui il est poissonneux mais il y a autre chose ...regarde autour de toi ;)   

Ton meilleur message Ti-Buck !! ;):P 

J'aime mieux t'écrire cà que te mettre juste un : +1 :D

C'est plus poli.  Si tu aimes dis-le, si tu aimes pas...passe droit :lol: !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenu dans le sujet :)

Moi aussi le Mistassini à tous les ans , le fleuve certain , pour cette année je vais forcé pour le walker .Je l'ai pêcher il y a quelques années mais pas assez équiper ...un petit zodiak .Méchant beau lac .

Manic  ...j'aimerai tellement . 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais commencer sur la rivière des Prairies aussitôt que les gros gèles seront passé`disons mi-avril...pour la barbotte bien sûr hihihi,ben non test de bateau et promenade surtout....je vais faire l'ouverture le 12 mai de la Mastigouche dont le plan de pêche est seulement un lac,je dis pas le nom pour ne pas créer de psychose du passe-droit hihihihi,un indice ,il est réservé toute l'année sauf quelques rares date de semaine au mois d'aout.Ensuite ,ben je l'ai encore pour la fds du 19!!!!Bon étant donné que j'aurais mon quota de truites de 2 livres pour l'année,j'en mange pas ben ben je me dirigerai vers le lac St-Jean la fds suivante,aussi à la fin juin et fin juillet pour cette même destination.J'adore cette place hybride entre la ville et le bois....À suivre plus tard, on est rendu début juin...Le reste sera la pêche autour de Montréal 2-3 par semaine en attente de Quinte à l'automne....certainement quelques endroits non prévus avec un petit clin d'oeil à la mi-juin aux esturgeons qui m'auront sauté dans face depuis 2 mois!

Modifié par danfish
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ti - Buck a dit :

Objectif pour 2017...hummm ( je pense ) et oui cela m'arrive :P

Oui ,oui , j'ai trouvé , prendre un plus gros doré que x-rap à quinte 2017 :rolleyes::lol:

 

Plus gros doré que x-rap ou plus gros que ceux de x-rap? Mets toi pas la barre trop haute quand même. Des dorés plus gros que moi ça court pas les lacs.:lol:

Modifié par x-rap
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...