Aller au contenu

Mes objectifs de pêche 2017


Joel-Gh

Publications recommandés

Effectivement pour le coté analytique ;)

Puis perso a Hawai j'irais en hiver et ca serais pas pour pêché le doré.:lol:.

Polynesienne.jpg

Mais s'est chacun son gout.

 

Certain pense qu'en payant ils ont plus de chance de prendre du poisson. Une chose est sur il prendrons pas de perchaude.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, luc pro a dit :

je le réécris je ne comprends absolument pas pourquoi allé a Quinte quand on a le fleuve tout près de chez nous, accessible et gratuit outre a un endroit .....Ou il y a rien de mieux.

Profitons de notre fleuve plein de poisson..

Ben voyons,qu'as-tu contre la baie de Quinte.Pourquoi allez seulement au fleuve.Moi je peux dire que j'ai fais des pêches super à Quinte et au fleuve aussi.Je peux pas aller pêcher ailleurs à cause que le fleuve est bon .Chacun son choix.Pourquoi aller au Cabonga...au mistassani...au Champlain ou autres...ben juste pour le plaisir!Si la personne veut faire 500 km pour pécher ,elle a le droit....non pourquoi? Dis moi pas qu'il n'y a pas de poisson et qu'il est pas gros....voyons soit logique à Quinte il y a plus de gros dorés...non il s'en prend plus...Des années c'est meilleur,d'autre c'est moins bon.Tu vas pas à Quinte pour attraper 20 dorés...3-4 c'est une belles pêches!!!!!3-4 entre 8 et 12 livres tu prends ça dans le fleuve toi Luc...soit juste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, luc pro a dit :

je le réécris je ne comprends absolument pas pourquoi allé a Quinte quand on a le fleuve tout près de chez nous, accessible et gratuit outre a un endroit ......

...

Parce que a Quinte tu peux le ramener le monstre - pour l'empailler … ou pour le manger (même si plein de mercure)

A Quinte t'es pas oblige de jouer dans des trous - tu peux faire la largeur du fjord et en prendre

Pis a Quinte …. il y a plein de guides Québécois. Ici tu guides un gars, demain tu le retrouves sur ton chemin. La bas … pas trop de risque.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

 

Je tires la pipe a un gars qui a fait bredouille.:rolleyes:

Faut pas tout prendre a la première dimension.

 

Mais je te l'écris. sur le fleuve dans le région de Mtl tu peux prendre du gros de 8 lbs et plus...

Oui Quinte est une destination populaire, mais le fleuve a aussi ses trésors.

Du doré de 8 a 10 lbs dans le fleuve oui ca se prends.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, luc pro a dit :

Effectivement pour le coté analytique ;)

Puis perso a Hawai j'irais en hiver et ca serais pas pour pêché le doré.:lol:.

Mais s'est chacun son gout.

 

Certain pense qu'en payant ils ont plus de chance de prendre du poisson. Une chose est sur il prendrons pas de perchaude.

Il faut t’arrêter et pensé que ( je parle pour moi )  je paye pour M'amuser , jasé avec des gars qui aime la pêche ...échanger.

Changer d'air ..pêcher ailleurs voir autre chose ...

De prendre plus de poissons !! J'en prend à mon gout , en générale .

Mon but est ailleurs ;)...les amis :) la camaraderie ,les rires et plaisirs de la vie .

Le fleuve , oui il est poissonneux mais il y a autre chose ...regarde autour de toi ;)   

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, luc pro a dit :

Salut Dan,

 

Je tires la pipe a un gars quima fait bredouille.

 

Mais je te l'écris. sur le fleuve dans le région de Mtl tu peux prendre du gros de 8 lbs et plus...

Oui Quinte est une destination populaire, mais le fleuve a aussi ses trésors.

Du doré de 8 a 10 lbs dans le fleuve oui ca se prends.

Ok je comprend là.Etk moi à l'automne j'aime Quinte au moins 2 fois et le fleuve une 10aine de fois.Pis j'en mange pas,des fois il a des personnes qui gardent les plus petits...il a encore du monde qui font naturaliser des poisson...eh bien sont rares!

Modifié par danfish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ti - Buck a dit :

Il faut t’arrêter et pensé que ( je parle pour moi )  je paye pour M'amuser , jasé avec des gars qui aime la pêche ...échanger.

Changer d'air ..pêcher ailleurs voir autre chose ...

De prendre plus de poissons !! J'en prend à mon gout , en générale .

Mon but est ailleurs ;)...les amis :) la camaraderie ,les rires et plaisirs de la vie .

Le fleuve , oui il est poissonneux mais il y a autre chose ...regarde autour de toi ;)   

Tu t'ai jamais demandé pourquoi pêche d'un coté du pont ou l'autre pour vivre le même ''trip'' ??????

Mais bon je ne ferai pas porté de lunette au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...