Aller au contenu

POUR 2016, DESCENTE ÎLE CHARRON $$$$$$$$$


Publications recommandés

Il y a 18 heures, Bob l'Achigan a dit :

Je constate qu'à partir de Melocheville et en aval, je dois faire beaucoup de millage pour trouver une descente gratuite... Quelqu'un est capable de me dire jusqu'où je dois aller pour être concidéré comme un citoyen Québécois ?

Lac st Jean ,Baie-Comeau ,Sept-Îles ,c'est encore gratuit ,pour l'instant,on vous attend ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ils ont compris qu'il y aurait du grabuge d'ici pas long peut être et ils se ravisent...wait and see !;)

Il y a sur les forums des gens des mairies du fleuve qui lisent et sont plus informés que l'on ne le pense sur nos mécontentements....mais ça n'empêchera les uns et les autres de râler et c'est dans ce cas ci très légitime !!!!!:P

Mon coup de fil de la semaine dernière dont j'attends le retour du responsable à peut être allumé des lumières...on verra bien !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les quelques page sur se sujet.

et a un endroit on parle que les concessionnaires de bateau devrais nous supporter dans notre cause.

pour ma part je trouve que la compagnie princecraft devrais s'allier a notre cause.

une compagnie québécoise avec un fort pourcentage de vente au Quebec, qui seras surement affecter avec toutes ses hausses.

mes peut-être les subventions du passer les tienne au silence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j ai dit sur un autre poste:

Moi j ai terminer avec les descentes.$$$$$$$ Fuc...Y.... je paie plus...:angry:

Je laisse mon embarcation sur mon quaiB) et je sert ma remorques.;) 

Je vais seulement pêcher sur le St-Louis.:mellow: mais gratuit :P

Fini.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi L'APSQ ne part pas un recours collectif ? IIl doit bien y avoir moyens de se faire justice avec ce fléau de façon légale et surtout, de façon concrète. Je ne suis pas juriste et je n'y connais rien, mais il doit bien y avoir moyen de gagner la cause en faisant état du droit d'accès aux plans d'eau, de la surfacturation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vildric a dit :

Pourquoi L'APSQ ne part pas un recours collectif ? IIl doit bien y avoir moyens de se faire justice avec ce fléau de façon légale et surtout, de façon concrète. Je ne suis pas juriste et je n'y connais rien, mais il doit bien y avoir moyen de gagner la cause en faisant état du droit d'accès aux plans d'eau, de la surfacturation etc.

Tout à fait d'accord ;) !!!  Ce dossier ne peut pas se régler à la pièce, c'est une question de droit provincial vs municipal ...On va savoir qui mène au Québec , les municipalités ou le gouvernement ! :huh:Étrange qu'aucun avocat pêcheur ne se prononce, peut-être sont-ils propriétaires des berges et ils veulent la paix  sur ''leur '' lac ?? 

Je blague :P Faut en trouver un bon ou des bons pour nous défendre  !;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...