Aller au contenu

POUR 2016, DESCENTE ÎLE CHARRON $$$$$$$$$


Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

on va aller chercher les aticamek de manouane.....:)

C'est pas mais une 50 ene de bateau qui barre la descente de bateau à l'île charron 2 ou 3 jours ´´´y en a qui vont allumer ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lund a dit :

C'est pas mais une 50 ene de bateau qui barre la descente de bateau à l'île charron 2 ou 3 jours ´´´y en a qui vont allumer ´´´

ca prendrait 500 véhicules avec bateaux sur les remorques et rouler a la vitesse minimum permise sur la 40, la 25 sud (tunnel lafontaine) et la 132, ca paralyserait montréal, longueuil, repentigny, pointe aux trembles etc  au grand complet, mais faut pas rêver en couleur, t'as plus de chance de gagner au 6/49 et super 7 en même temps que de réunir juste 50 véhicule et bateau sur les remorques en même temps...

au québec  ca jappe fort mais ca mord pas gros. pareille comme les pwéssons 

peut-être que la avec l'ile charron qui deviens payante en 2016  ca va tedben bouger  minimement un peu plus, des descentes gratis  pour le fleuve yen reste pu aucune

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

ca prendrait 500 véhicules avec bateaux sur les remorques et rouler a la vitesse minimum permise sur la 40, la 25 sud (tunnel lafontaine) et la 132, ca paralyserait montréal, longueuil, repentigny, pointe aux trembles etc  au grand complet, mais faut pas rêver en couleur, t,as plus de chance de gagner au 6/49 et super 7 en même temps que de réunir juste 50 véhicule et bateau sur les remorques en même temps...

 

Ben la je c'est pas quoi ça va prendre ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lund a dit :

Ben la je c'est pas quoi ça va prendre ´´´:(

des francais....., eux autres y niaise pas avec le puck pour faire valoir leurs droits, touts l'monde sort dans les rues....

https://www.google.ca/search?q=manifestation+en+france&rlz=1C1PRFA_enCA415&espv=2&biw=1680&bih=931&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjSsMDGi6bMAhXCu4MKHXVUA7UQsAQIKA

si on serait en france, ce sont les municipalités qui seraient obliger de payer les pêcheurs pour qu'ils mettent leurs bateaux a l'eau.

 ti pet lessard se ferait brasser la cage en ta.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Holiday a dit :

'' Les Fédérations ne laissent que très rarement savoir leur mécontentement, il faudrait savoir pourquoi. ''

 

Parfaitement vrai....

C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne fais plus partie d'aucune Fédération ou Association qui dit représenter les chasseurs ou les pêcheurs, juste membre du club près de chez moi.

Ces organisations sont généralement muettes sur tous les problèmes d'accès aux lacs et rivières, sur les problèmes de chasse en territoire libre...elles font très peu de bruit, on voit cependant beaucoup de publicité pour des cours de tous genres, arbalètes, chasse à la dinde, navigation...des cours tellement inutiles ou les gens n'apprennent rien.

Ma fille vient d'aller passer son cours pour arbalète, elle était tellement déçue du contenu, une vieille arbalète datant des années 80, plus de biologie du gibier que du maniement d'arbalètes, des questions sans aucun rapport avec le sujet du cours, juste pour faire du temps, bref elle n'a rien appris, mais on a pris son 100 $ si ce n'est pas plus...une arnaque et tout cà pour financer ces organisations et leur administration !

Et comme ces organismes sont subventionnés par le gouvernement, elles sont bien mal placées pour critiquer...:huh:

 

Holiday

J'ai suivi ce cours l'été dernier, 48$ le coût, et non 100$+

Peut-être que ça dépend du ou des passionnés qui donnent la dite formation mais pour ma part, j'ai trouvé ce cours vraiment enrichissant.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès aux plans d'eau du Culbec!!!

 

Et voilà, çà continue d'empirer.

L'incongruité (l'art de parler et d’agir contraire au bon sens et à la bienséance; chose salace qu’on n'oserait pas faire en société) des élus du gouvernement et des administrations municipales Culbécoises est un archétype de leur imbécibilité crasse. Leur problème c'est justement d'être incapable avec leur 95 % d'administrateurs d'état(?) et autres trous de culs incompétents d'identifier avec un gros bon sens la problématique de l'accès à l'eau au Culbec et dans le monde tant qu'à y être (y compris pour les autochtones – du moins les vrais).

 

Quand "té" pas capable de définir un problème comme du monde, la ou les solutions que tu proposes sont forcément inefficaces. C'est ce que le ministère de l'éducation fait depuis 30 ans avec ses docteurs suréduqués à nos frais et celui des ressources naturelles ne fait pas mieux au niveau de la protection de la faune.

 

En ce qui concerne la problématique de l'accès aux plans d'eau pour toute activité nautique, il faudrait qu'un jour la population comprenne que l'eau est un bien public, commun à tous.

 

Ceci veut dire qu'un propriétaire riverain (500 000 au Culbec) d'un plan d'eau navigable devrait payer $ une compensation du fait qu'il bénéficie d'un privilège accordé par les vrais propriétaires, soit les Culbécois. ET non le contraire.

 

Donc, si on résonne comme du monde au Culbec, nous devrions exiger des propriétaires riverains une compenssations d'au moins 20$ / an (10 Millions) pour absorber les coûts d'entretien et autres pour donner accès aux véritables propriétaires des plans d'eau culbécois. Il suffirait de créer un organisme de gestion des accès aux plans d'eau du Culbec.

 

À suivre …

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis aller a Val Perkins et j'ai été victime d'une FRAUDE au plus haut point,je paye mon DROIT DE MISE A L'EAU avec lavage cout $30 mais le probleme est qu'il y avait pas de lavage niet, il y avait +/- 100 bateau hier a $30 copie c***s de beau side-line pour le gars a l'accueil.

J'ai un video qui prouve le tout devrais je appelé la police ou bien la donner a Stéphane Bourgeois de APSQ

 

O*&?%$$#?&&TI que je suis tanné de me faire fourrer

Modifié par pompier52
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pompier52 a dit :

Hier je suis aller a Val Perkins et j'ai été victime d'une FRAUDE au plus haut point,je paye mon DROIT DE MISE A L'EAU avec lavage cout $30 mais le probleme est qu'il y avait pas de lavage niet, il y avait +/- 100 bateau hier a $30 copie c***s de beau side-line pour le gars a l'accueil.

J'ai un video qui prouve le tout devrais je appelé la police ou bien la donner a Stéphane Bourgeois de APSQ

 

O*&?%$$#?&&TI que je suis tanné de me faire fourrer

porte plainte ca presse, surtout si tu a la preuve, contact J.e., la protection du consommateur etc.....

c'est certain, si je serais a ta place ca brasserait dans cabane....., c'est de la fraude pure et simple, tu payes pour un service que tu n'a pas recu.....

***************** surtout, garde le vidéo comme preuve,  ca vaut de l'or 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pompier52 a dit :

Hier je suis aller a Val Perkins et j'ai été victime d'une FRAUDE au plus haut point,je paye mon DROIT DE MISE A L'EAU avec lavage cout $30 mais le probleme est qu'il y avait pas de lavage niet, il y avait +/- 100 bateau hier a $30 copie c***s de beau side-line pour le gars a l'accueil.

J'ai un video qui prouve le tout devrais je appelé la police ou bien la donner a Stéphane Bourgeois de APSQ

 

O*&?%$$#?&&TI que je suis tanné de me faire fourrer

J'aimerais bien en avoir une copie. Nous sommes en contact avec un avocat. Est-ce que dans le vidéo, le préposé stipule clairement que les frais sont pour le lavage? Ou y-a-t-il une affiche qui stipule que c'est pour le lavage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stéphan Bourgeois a dit :

J'aimerais bien en avoir une copie. Nous sommes en contact avec un avocat. Est-ce que dans le vidéo, le préposé stipule clairement que les frais sont pour le lavage? Ou y-a-t-il une affiche qui stipule que c'est pour le lavage?

Non mais j'ai une copie qui stipule très clairement certificat de lavage

Stephan envoie moi ton add courriel et je vais te faire parvenir la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...