Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Tellement que les non-fumeurs plaignards sont rendus imbéciles,..faut aller fumer sur la lune...Mais on laisse tourner tous les moteurs des bus et autre diésel au max en pleine ville,mais aucun ne se plaint ! Oui je suis fumeur... Hâte de voir ou les clowns qui fument des cigarettes comiques auront le droit de fumer...:)

«iso-twitt 9002»;)

 sur la ste-cat a mourrial il faut que les fumeurs fument sur la ligne en plein millieu de la rue....:rolleyes:, cé fort.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Oh! Parlant de non-fumeur... Voici celle qui a battu tous les record en frais d'imbécilité notoire!

FAIT VÉCU...

L'été dernier, un groupe nous a annulé en disant que non-fumeur et on dit qu'il avaient bouqués avec un autre bateau qui avait une section non-fumeur!.....Celle la ,,,elle est dure a batte en frais de  twitt 3 ième dan! :)

Dans le domaine de la vente, comme dans tout en fait... Le premier argument du client n'est JAMAIS le bon... 

Ils ont très probablement trouvé un autre guide à 1$ moins cher.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mörrum a dit :

Et quoi faire quand un emplois sera conditionnel a être sans

alcool, pot et autre drogue.

Un médecin gelé pour vous opéré ça vous intéresse?

Prendre un avion comme ça?

Yen a une gang qui vont perdre leurs job.

Déja il y a des emplois ou ces tolérance zéro ....j'en fait partie ;)

J'ai hâte à la retraite :lol:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un sujet .. , mais bon on a pas le droit d etre en faculter affaibli sur la route , en bateau , sur le trottoir , en patin a roulette , en velo ... en marchand sur une piste cyclable ,en vtt , ski doo , ni meme fatiguer a cogner des clou ou sous l effet de medicament qui affecte le jugement ou les reflextes..

Je pense que la loi va prendre en consideration  que le cannabis a deux coter a comparer a l alcool . Quand un gars a tirer un joint , il rit .Quand un gars qui a fumer un join a fini de rire , il commande d la bouffe ... et apres il a envi de dormir ... donc selon moi il est tres peu probable qu au canada , les bars a pot commence a ouvrir des chambre parce que ses client lui ont acheter un gramme a 10 $ ..

 

Ca va vider les bar je crois , il y aura ben des clients qui vont rester chez eux !

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois aussi(Pas au chalet LOL) un ami m'avait demandé si il pouvait venir au fleuve avec moi vu qu'il n'avait jamais eu la chance d'y aller!....Donc..j'apporte..le truck, le boat, le stock de pêche(car il n'a pas ce qu'il faut), les vers, Bref,,tout ce que ça prend et je m'offre d'aller le chercher chez lui, tout gratuitement, car c'est moi qui offre, ...on est en ÉTÉ  les vitres du truck sont baissées, donc la succion du vent fait automatiquement sortir la boucane de cigarette sur le champ..Bien il m'avait dit..pourrais tu  ne pas fumer car ma blonde va dire que ça sent,,je lui ai répondu,,tu lui dira en rentrant de se boucher le nez!(je l'ai jamais ré-invité d'ailleurs) :)  J'en ai 2 sur 3 en guidage qui me demande si ils peuvent fumer des cigarettes joyeuses..je leur dit  pas de prob,,,même si j'en fume pas,,vivre et laissez vivre! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...