Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

bon, j'en reviens tout simplement pas et n'en reviendrez jamais, ils veulent légaliser le cannabis, «c'pot drôle» de voir ca.......:angry:, ca fait dure en enfant de chienne, me demande ce que la population attend pour crisser trudeau dehors, pas croyable, un gouvernement qui prône pour la drogue, ca fait dure en if drink.....:angry:

en plus, il y a des boutiques de cannabis qui ouvrent leurs portes aujourd'hui , pognez moen vivant quéqu'un....., ou est-ce qu'on s'en va......?

ils écoeurent les chasseurs avec l'enregistrement des armes a feu mais le pot va être légal......tabern.......:angry:, s'tu moi ou quoi......qui comprend pas.....?????:blink:

ils se battent la gueule, l'alcool au volant......:rolleyes: le gars n'a pas le droit d'être «chaud» au volant mais il va avoir le droit d'être «gelé», trouver l'erreur....:blink:

a voir ca, au prochaine élection, le «bloc pot« va rentrer a planche.....:blink:

j'ai trouvé pourquoi......?, ca va rapporter beaucoup  de $$$$$$$ AU GOUVERNEMENT...... :blink:

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo mini...tu vis où ??? :P 

Mélange pas les affaires le registre des armes c'est provincial car nous sommes les meileurs au monde, et dans le pot aussi. :lol:

Aussi bien que le gouvernement en vende au lieu de la mafia..au moins les vendeurs seront à l'intérieur de commerces, pas au coin de la rue au noir !!!

 

Probable qu'en donner aux chevreuils nous aiderait...;)

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle "faculté affaiblies" pas "saoûl au volant"... Pas plus le droit de conduire "gelé"... :rolleyes:

Enfin, je vais pouvoir discuté avec Mievert. :lol::P (c'est une blague Mievert, je t'aime bien comme tu es, même quand je suis bien à jeun.)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen' ai pas besoin de ca pas une minute......!;), n'ai jamais fumé de pot , ni pris même une puff de pot de ma vie, ca pu,  ca sent le c***s.......:blink:, en plus deux connaissances donc un de mes amis en prenaient régulièrement et en plus prenaient de l'alcool....:blink:, aujourd'hui ils sont 6 pieds sous terres, les deux sont morts du cancer, un a 50 qques années et l'autre un de mes amis au début de la  60 'taines .....:(

inquiète toi pas, je suis calme et relaxe au max....., ma pression est parfaite et ma «calmitité» aussi....;)

``ne sais pas si tu en consomme mais petit conseil d'amis, si c'est le cas arrête ca  tout suite..., t'as pas besoin de ca......!!!``

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

zen' ai pas besoin de ca pas une minute......!;), n'ai jamais fumé de pot , ni pris même une puff de pot de ma vie, ca pu,  ca sent le c***s.......:blink:, en plus deux connaissances donc un de mes amis en prenaient régulièrement et en plus prenaient de l'alcool....:blink:, aujourd'hui ils sont 6 pieds sous terres, les deux sont morts du cancer, un a 50 qques années et l'autre un de mes amis au début de la  60 'taines .....:(

inquiète toi pas, je suis calme et relaxe au max....., ma pression est parfaite et ma «calmitité» aussi....;)

``ne sais pas si tu en consomme mais petit conseil d'amis, si c'est le cas arrête ca  tout suite...!!!``

 

mini y marche au carottes !!:P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Holiday a dit :

Allo mini...tu vis où ??? :P 

Mélange pas les affaires le registre des armes c'est provincial car nous sommes les meileurs au monde, et dans le pot aussi. :lol:

Aussi bien que le gouvernement en vende au lieu de la mafia..au moins les vendeurs seront à l'intérieur de commerces, pas au coin de la rue au noir !!!

 

Probable qu'en donner aux chevreuils nous aiderait...;)

Holiday

 

sur un forum, un gars se demande....

«jaimerais savoir si les chevreuil mange 
du Pots?????» 

*** une réponse

Pour répondre sérieusement à la question, oui, il arrive que le chevreuil en mange. 

Les effets sont similaires aux humains. Yeux hagards et vitreux, démarche lente et nonchalente, pas certain mais je pense que mon buck de cette année  en avait fumé....  :rolleyes::lol:

J'ai eu l'occasion d'en voir et c'est aussi désolant que de voir nos jeunes gâcher leur vie avec cela.....:( 


J'ai pu approcher et même toucher une femelle qui remontait lentement un sentier. Elle m'avait vu mais semblait tellement perdue que je la croyais malade. Par curiosité, j'ai continué à avancer dans sa direction et elle continuait à avancer vers moi. Comme nous étions à environ 10 pieds l'une de l'autre, j'ai arrêté d'avancer mais pas la femelle. Elle est passé à côté de moi sans même me regarder. C'est seulement lorsque j'ai mis ma main sur son dos qu'elle a arrêté et essayé de voir ce qui se passait. 

J'ai commencé à lui parler et elle a alors décidé qu'il était peut être plus sage de laisser le sentier et de se mettre un peu à couvert mais c'est au pas seulement quelle a continué sa route. 

Suite à cela, j'ai décidé de suivre ses traces et effectivement, il y avait une plantation un peu plus loin et elle avait grignoté quelques jeunes plants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...