Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

jeanreviens pas, ya des recettes avec du cannabis.....:blink:

avis aux intéressés.....;), pour ma part c'est certain vais rester avec mon ti vin rouge dans «l'croc pot» 

https://www.royalqueenseeds.fr/blog-top-5-des-recettes-faciles-au-cannabis-pour-planer-n211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fantome a dit :

Facile de boire du pot tu le fait en the agrémenté a la camomile comme les hippies !

# 4, une bonne recette.....;)

TOP 5 DES RECETTES FACILES AU CANNABIS POUR PLANER.....:lol::lol::lol:9

)

 

https://www.royalqueenseeds.fr/blog-top-5-des-recettes-faciles-au-cannabis-pour-planer-n211

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En brownies c'est bon

En biscuit aussi

Le fumer c'est bon!!!!

Tant que moi l'alcoolisme est 200% pire que quelqu'un qui fume un petit joint ou consomme un biscuit à chaque jour. En plus les lendemain de pot font moins mal que le boisson haha

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LeGuide a dit :

Ta raison en crisse..fait 15 ans j'en prend et c'est bon en TAAAAAAAA en brownies!!!!

 vais rester avec mes ti biscuits au beurre de peanuts KRAFT le couvert jaune .....:ph34r::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Guide

«Tant que moi l'alcoolisme est 200% pire que quelqu'un qui fume un petit joint ou consomme un biscuit à chaque jour»

boire un verre de vin par jour ce n'est pas de l'alcoolisme et celui qui fume un joint par jour on ne peut pas dire que c'est un drogué (faut pas charié) mais celui qui fume un joint par jour a beaucoup plus de chance d'avoir du «troubles», c'est beaucoup plus dommageable pour la santé que celui qui prend un verre de vin par jour:)

en tk, un beau débat, on a du fun......:)et a la «chaleur......»:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

consommé un  bon  verre de rouge par jour sa peu être bénifique je peu pas nier de récente étude le prouve

mais c'est très récent.....et sa fait près de 90 que c'est légal pendant peu être 60-70 ans rien  prouvait que de boire un  verre de vin  rouge par jour était bon  pour la santé c,est très récent.......

dis moi qu'est-ce qui a de bénifique dans

une bière 

du jack daniel

u n  ti-blanc

de la téquila

de la vodka

.....

alors je reviens a ma question  pourquoi l,alcool a été légaliser pendant que le pot était utiliser en  grande parti de manière médical pendant le 19e siècle et est devenus illégal

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...