Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

@ Le Guide

«Tant que moi l'alcoolisme est 200% pire que quelqu'un qui fume un petit joint ou consomme un biscuit à chaque jour»

boire un verre de vin par jour ce n'est pas de l'alcoolisme et celui qui fume un joint par jour on ne peut pas dire que c'est un drogué (faut pas charié) mais celui qui fume un joint par jour a beaucoup plus de chance d'avoir du «troubles», c'est beaucoup plus dommageable pour la santé que celui qui prend un verre de vin par jour:)

en tk, un beau débat, on a du fun......:)et a la «chaleur......»:lol:

 

ci ta besoin  de ton  verre de vin  c'est de l'alcoolisme!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

@ Le Guide

«Tant que moi l'alcoolisme est 200% pire que quelqu'un qui fume un petit joint ou consomme un biscuit à chaque jour»

boire un verre de vin par jour ce n'est pas de l'alcoolisme et celui qui fume un joint par jour on ne peut pas dire que c'est un drogué (faut pas charié) mais celui qui fume un joint par jour a beaucoup plus de chance d'avoir du «troubles», c'est beaucoup plus dommageable pour la santé que celui qui prend un verre de vin par jour:)

en tk, un beau débat, on a du fun......:)et a la «chaleur......»:lol:

 

Le fumer oui cette personne peut avoir de la trouble a longterme mais le manger cest une autre histoire...

Mon beau père a eu le cancer du foie et cest a cause quil buvait une 12 de biere par semaine il vien davoir un transplant ..allors alcool(biere)cest tu vraiment moins pire que le pot?. .un beau debat en effet :):):) mais je te dit ya rien de mieux que pecher larctic char de soir avec un bon biscuit et le soliel de minuit :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement que les non-fumeurs plaignards sont rendus imbéciles,..faut aller fumer sur la lune...Mais on laisse tourner tous les moteurs des bus et autre diésel au max en pleine ville,mais aucun ne se plaint ! Oui je suis fumeur... Hâte de voir ou les clowns qui fument des cigarettes comiques auront le droit de fumer...:)

Modifié par StevenGirard
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Parlant de non-fumeur... Voici celle qui a battu tous les record en frais d'imbécilité notoire!

FAIT VÉCU...

L'été dernier, un groupe nous a annulé en disant que non-fumeur et on dit qu'il avaient bouqués avec un autre bateau qui avait une section non-fumeur!.....Celle la ,,,elle est dure a batte en frais de  twitt 3 ième dan! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Tellement que les non-fumeurs plaignards sont rendus imbéciles,..faut aller fumer sur la lune...Mais on laisse tourner tous les moteurs des bus et autre diésel au max en pleine ville,mais aucun ne se plaint ! Oui je suis fumeur... Hâte de voir ou les clowns qui fument des cigarettes comiques auront le droit de fumer...:)

la tu as raison en ta....., aller fumer a 9 mètres d'une porte, if drink, c'est dehors....., gang de capotés de cal.....:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...