Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, samos a dit :

alors ta une réponse?

 

un gros oui, l'alcool consommé raisonnablement est bénifique pour la santé tandis que consommé du cannabis même que plus que raisonnablement est nuisible pour la santé......!;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

un gros oui, l'alcool consommé raisonnablement est bénifique pour la santé tandis que consommé du cannabis même que plus que raisonnablement est nuisible pour la santé......!;)

faux y'a plusieurs facon  de consommé du pot qui sont aucunement dangeureuse pour la santé et ce  n 'est pas le cas de l'alcool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

Sam, cé de la drogue.....:o ca commence par du pot et ca fini  légumes,,,,,,, j,en connais un a st-lin, quand tu dis légumes c'est légumes pas a peu près, il est déja arrivé au restos avec son manteau avec les manches dans les pattes, vraiment patétique...., brulé au dernier degré.....

 bien défendu en prison....., ca «brule les cellules».....:lol:

woooo.....,du pot,j`appel pas ca de la drogue(oui c`est de la drogue)mais de la coke,speed,extacsy pis toutes les autres cochonneries,ca par contre c`est autre chose pis ca rend le monde ``fucké``.

j`en ai pris du pot dans mon jeune temps pis je suis pas un légume(entoucas,je pense pas)...bon ok,je suis ptête sansdessins desfois mais ca c`est naturel!!

bon,ca fait,je m`en vais en prendre un.....ben non,ctune farce!!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une courte liste de certains bienfaits ! J’ai juste hâte qu’il traite ma fixation sur Céline !

THC et récepteurs cannabinoïdes

§  Neuro-protecteur: protège contre les problèmes neurologiques, et contre la dégénérescence cérébrale liée à la vieillesse (Alzheimer…) Le THC stimule également la neurogenèse, c’est-à-dire la création de nouveaux neurones.

§  Anxiolytique et antidépresseur: réduit les symptômes de l’anxiété, avec un effet à la fois euphorique et relaxant

§  Analgésique: réduit la douleur

§  Anti-inflammatoire : 20 fois plus que l’aspirine, et deux fois plus que l’hydrocortisone

§  Le THC posséde des propriétés antitumorales et antimétastatiques sur certains types de cancer (Leucémie, Glioblastome multiforme, Carcinome hépatocellulaire, Cholangiocarcinome, cancer du sein HER2 positif….)

§  Antispasmodique: réduit les spasmes et les convulsions

§  Antiémétique: réduit les nausées et vomissements, comme par exemple ceux causés par le traitement du cancer ou du sida

§  Traitement de la sclérose en plaques (SEP)

§  Traitement de l’épilepsie: réduit la fréquence des crises

§  Traitement du glaucome: réduit la pression intraoculaire

§  Lutte contre la maladie de Crohn

§  Broncho-dilatateur: aide les asthmatiques à respirer

§  Anti cachexie: stimule l’appétit, et encourage à s’alimenter

§  Traitement de l’apnée du sommeil

§  Antioxydant: lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, samos a dit :

la vrai question  mini c'est pourquoi l'alcool est légal et que le pot  ne l,est pas

p.c. que l'alcool n'est pas dommageable si consommé raisonnablement....:) et que le cannabis lui est dommageable même si consommé raisonnablement....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

p.c. que l'alcool n'est pas dommageable si consommé raisonnablement....:) et que le cannabis lui est dommageable même si consommé raisonnablement....;)

faux y'a plusieur facon  de consommé du  pot sans que sa soit dommageable pour la san

et ce  n 'est pas le cas pour l'alcool y'a une seule manière d'en  boire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, samos a dit :

faux y'a plusieur facon  de consommé du  pot sans que sa soit dommageable pour la san

et ce  n 'est pas le cas pour l'alcool y'a une seule manière d'en  boire

pas sur de ca, certain qu'yen a qui trouve le tour de fumer du vin et de boire du pot......:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...