Aller au contenu

j'en reviens pas, légalisation du cannabis, boutiques


mini pro 165

Publications recommandés

cig

il y a 1 minute, StevenGirard a dit :

Une fois aussi(Pas au chalet LOL) un ami m'avait demandé si il pouvait venir au fleuve avec moi vu qu'il n'avait jamais eu la chance d'y aller!....Donc..j'apporte..le truck, le boat, le stock de pêche(car il n'a pas ce qu'il faut), les vers, Bref,,tout ce que ça prend et je m'offre d'aller le chercher chez lui, tout gratuitement, car c'est moi qui offre, ...on est en ÉTÉ  les vitres du truck sont baissées, donc la succion du vent fait automatiquement sortir la boucane de cigarette sur le champ..Bien il m'avait dit..pourrais tu  ne pas fumer car ma blonde va dire que ça sent,,je lui ai répondu,,tu lui dira en rentrant de se boucher le nez!(je l'ai jamais ré-invité d'ailleurs) :)  J'en ai 2 sur 3 en guidage qui me demande si ils peuvent fumer des cigarettes joyeuses..je leur dit  pas de prob,,,même si j'en fume pas,,vivre et laissez vivre! :)

c`est juste de valeur que tu sois pas a montréal :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,-30 ici avec le vent....

moi ce qui me fait chiaille le plus c`est qui dépense des millions pour empêcher le monde de fumer,c`est pas bon,c`est pas ci,c`est pas ca....

empêche le monde de fumer la,a trente pieds d`ici et de la....mais ils continuent d`en vendre.....belle gang d`hypocrite..pour les $$$$$

si ils voudraient vraiment que le monde arrete de fumer bien ils empecherait la vente pur et simple mais comme sa rapporte,ca leur donne une raison d`avoir bonne conscience

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

lol,-30 ici avec le vent....

moi ce qui me fait chiaille le plus c`est qui dépense des millions pour empêcher le monde de fumer,c`est pas bon,c`est pas ci,c`est pas ca....

empêche le monde de fumer la,a trente pieds d`ici et de la....mais ils continuent d`en vendre.....belle gang d`hypocrite..pour les $$$$$

si ils voudraient vraiment que le monde arrete de fumer bien ils empecherait la vente pur et simple mais comme sa rapporte,ca leur donne une raison d`avoir bonne conscience

Daccord a 1000000000000%  mais fumer ca comme des cigarette :huh:  ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picotine trace de tes piqures

 

^^^^Présente dans la fumée elle est responsable de la dépendance physique à la cigarette et c’est elle qui procure plaisir, sensation de détente, stimulation intellectuelle : elle a également une action anxiolytique, antidépressive et coupe-faim.^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est bien certain grasshopper....

je vais te dire,si cela serait aussi facile d`arrêter la cigarette que l`autre chose,ferait longtemps que j`aurait arrêter de fumer...la cigarette est bien pire que le pot a mes yeux

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...