Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

pour chasser sans appat ca prend du chevreuils et beaucoup de chevreuils, par chez nous dans la zone 9 Est cé pas compliqué yen a pu de chevreuils, quand je dis yen a pu, yen a une couple mais ca ne se compare pas il y a 30ans, il y a 30 ans tu te cachais et tu voyais de chevreuils passés a touts les jours sans aucun appat mais de nos jours oubliez ca pour la zone 9, cé quasiment comme trouver une aiguille dans un champs de foin...., t,as plus de chance de gagner au 6/49 que de tuer un buck sans avoir appater....

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, STEPH47 a dit :

As tu été à l'ours 

non pas eu le temps, vendredi matin vais y aller, samedi et dimanche

aujourd'hui faut j'aille chercher  60 poches de pommes et livrer et 50 poches de carottes et livrer, demain 50 poche de carottes et 3 poches de moulées et chercher 50 poches de pommes

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, raton a dit :

Éric vas tu a chasse en fin semaine .

Je travaille cette fin de semaine 

Et j'ai un problème j'ai plus de spot de chasse 

À megantic sa vaut pas la peine et l'autre ou fred à tuer il veulent plus de chasse sa donner trop de trouble 

Donc je suis un peu mal pris 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 21:43, François.R a dit :

Première journée chasse et déjà fini pour moi :P  premier chevreuil a l’arbalète a vie .... c'est pas le plus gros que j'ai vue a mon spot sur les caméra, mais les expérience de chasse passé mon appris que quand tu as la chance tu ne dois pas la laissé passé  :) et je veux être fin avec ma blonde et lui laissé le plus gros hihi :D

 

zcPlFS.jpg

h4rlOm.jpg

felicitation j'ai hate a samedi ,je m'en vais a l 'orignal.il ne reste que 3 dodo

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...