Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 35 minutes, raton a dit :

sur la dernier photo les date ne correspond pas . a tu changé la batterie .

la datte est bonne Raton, 1ere photo hier après midi et la 2eme hier soir a 9:24 = même journée

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu d'ours mais j,ai eu tout un show, la marthe était la et essayait de pogner des p'tits oiseaux au vol, elle faisait des steps de presque 3 pieds dans les air, mourant de voir ca....,  quand elle était dans le baril les ti pits pits venaient proche du baril, la marthe partait après comme une fusée, ca y allait au toast pas a peu près...:lol:

et 3 fois failli avoir un pit pit dans face, ils s'en venaient drette dans ma face et a 3 pouces ca levait drette  au dessus de ma face, comme un cf-18:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎09‎-‎24 à 15:02, michel1122 a dit :

Mon frère une année deux marcheur et un chien :lol: le chien a même grogner après mon frère une chose a ne pas faire sur un terrain privé et en temps de chasse :lol: :lol: 

https://www.latulippe.com/fr/catalogue/armes/accessoires-de-tir/affiche-chasseur-a-l-affut/sku,610056    ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, l amateur a dit :

On n'est sur notre terre et ses privé et il y a des pancarte et aussi terrain privé  je ne sais pas se qu'il ne comprenne pas ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mini pro 165 a dit :

bon, de retour de la chasse a l'ours, chutentabernnnnn, rien vu, ca pas sorti......, le gros cochon est venu hier soir  2 heures 10 minutes après que je sois parti...., m'a t'y jouer un ost..... d'cul, vais installer un winch de bateau dans l'arbre et en fin de journée avant de partir vais y juquer le baril de tartes a 20 pieds dans les air, vais mettre un cable d'acier, si il réussi a avoir le baril y va l'gagner en ta.....  :lol:

si en fds prochaine j'ai pas mon ours je lache la chasse, vend toute, commence a être écoueré en !"/$%?&*()"/$%?&*()!"/$%?&* de me faire redir le cul dans des heures de temps

Faut pas lâché Mini tu va l'avoir ton ours tu abandonne trop vite

Regarde le pont Champlain ne se construit pas en un jour :blink: oups je me suis tromper dans ma citation :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michel1122 a dit :

Faut pas lâché Mini tu va l'avoir ton ours tu abandonne trop vite

Regarde le pont Champlain ne se construit pas en un jour :blink: oups je me suis tromper dans ma citation :lol:

Il faut dire: ''Rome ne s'est pas bâti en plein jour!!!''

Citation de Jean Perron.... Évidemment.

Éric :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...