Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Bon je me ferais pas avoir comme la semaine passé...ya commencer à manquer de pommettes samedi le 17...avant ça, j'avais 6 chevreuils qui passait en alternance ou tous en meme plusieurs fois par jour. Ya 2 bucks qui ont passer aussi mais ils ont l'air pas mal plus intéresser à ma saline qu'à la bouffe...à partir du dimanche le 18, j'ai presque pas de photos...

on va voir ce que les super carottes a super mini vont donner cette semaine!;)

Pour la fin de semaine qui s'en vient, me suis tanné et j'ai acheté 700lbs de pommes, je vais porter ca vendredi soir...et chasser toute la fds....si je tue pas, j'y retourne le jeudi et vendredi d'ensuite  (2 derniers jours de chasse pour la 5-est. J'espère qu'un buck va passer, ou au pire une femelle seule...j'ai remarquer sur mes photos un petit qui semble toujours seul, sa mère a probablement tombé. Jamais j'abattrai une maman. 

Entretemps si je tire pas au chalet, j'ai un autre spot à essayer pour la 8...et prendre une chance de faire un double abattage...mais mon gros rush s'en vient à là job et j'aimerais bien "closer" ma saison le plus vite possible.....et que dire de ma femme, est tanné ben raide!!:lol:

 

J'y ai pas dis encore que je voulais aller aux outardes!!:ph34r::lol:

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, michel1122 a dit :

On n'est sur notre terre et ses privé et il y a des pancarte et aussi terrain privé  je ne sais pas se qu'il ne comprenne pas ;) 

J'y ai penser pour les pancartes, mais dans mon cas je crois qu'ils prendraient ça pour de la provocation et ça serait encore pire!

si ça vient qu'à me faire vraiment chier, ya pas mal d'arbre qui vont tomber dans mes trails!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

700 livres de pommes???

Wow!!!

Éric

Éric, cette année a mon spot de chasse au chevreuils pour la carabine je vais domper a mon spot 50 poches de minis carottes 3 couleurs, 50 poches a 50 lbs la poche ca donne 2500 lbs de carottes, y va en avoir in ost...... d'tas, vais charier une fois, that's, that's out.....;), ya rien que j'haïs le plus dans le temps de la chasse que de charier des carottes...., avoir une terre a bois ca serait un 10 roues de carottes ben plein a craquer....;)

2500 lbs de carottes pis 100 litres d'urines de femelles.......:lol: , touts les chevreuils dans un rayon de 25 km vont être dans mon tas de carottes, y va tedben avoir in buck la dedans....:blink: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

J'y ai penser pour les pancartes, mais dans mon cas je crois qu'ils prendraient ça pour de la provocation et ça serait encore pire!

si ça vient qu'à me faire vraiment chier, ya pas mal d'arbre qui vont tomber dans mes trails!!!

très facile a régler le problème, une belle affiche, «terrain privé, défense de passer sous peine de poursuite......, on est chez nous, on est a la chasse on veut avoir la paix, c'est tu assez clair...., avis aux intéressés!»

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon .... L'important est pas la quantité .... Mes plus tôt se que le chevreuil préfère ..... J'avais un doute pour les carottes nantaise .... Car la carotte normale il lui touchait pas ....mais la nantaise il l'adore ....

donc à mes spots ... Nantais et pomme

bien sûre de bonne présence de chasse est importante ... Pas 1 ou 2 hrs 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, STEPH47 a dit :

Bon bon bon .... L'important est pas la quantité .... Mes plus tôt se que le chevreuil préfère ..... J'avais un doute pour les carottes nantaise .... Car la carotte normale il lui touchait pas ....mais la nantaise il l'adore ....

donc à mes spots ... Nantais et pomme

bien sûre de bonne présence de chasse est importante ... Pas 1 ou 2 hrs 

 

Steff, la quantité y fait, plus il y a de carottes plus il y a de chevreuils, évidemment beaucoup de femelles  =  plus  de chances pour un buck

a chertsey mr. perrault nourissait les chevreuils aux 10 roues en hiver, il y avait toujours entre 95 et 100 chevreuils en même temps qui venaient manger a touts les jours dans la montagne de carottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis quasiment découragé, ne sais pu ou me garocher, fourni pas avec les carottes, pommes,  maïs et la moulée, chez nous le garage est vide, un de mes clients aussi c'est vide, pu de pommes,  presque pu de carottes (restait 15 poches sur 100 hier après midi) et la moulée c'est presque vide

pour cette semaine ca me prend au moins 150 poches de carottes, 150 poches de pommes, 20 poches de 25 kg de maïs aux pommes, 20 poches de maïs a chevreuils, 10 poches de 40 kg de moulées a mouton, 25 poches de 30 lbs de maïs rond, au moins 50 poches de minis carottes 3 couleurs,  ne sais pas comment vais faire pour aller chercher tout ca....:blink::blink::blink:, en train de capoter.....:lol:, va falloir que je m'achete un camion cube....:blink:

j'ai 100 poches de carottes déja de vendu sur 150 ,un bon 75 poches de pommes de vendu sur 150, la moulée et maïs la moitié c'est déja vendu, les minis carottes j'ai des clients qui attendent après, un bon 40 poches de vendu...., vais  venir fou......:lol::lol::lol:, c'est rendu trop gros mon affaire...., ca a pris des proportions gigantesques....., j'ai un client 20 poches de carottes et 20 poches de pommes de la shot,  4 clients a coup de 20 poches de la shot et 3 client a coup de 40 poches...., aucun bon sens....., pogné moen vivant......:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...