Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 11 heures, Kingpolaris a dit :

À mon retour de chasse à l'orignal, je vais aller te voir mon mini et je vais repartir avec une couple de poche de pommes et carottes...:P

m'a te gager que tu va vouloir des tites carottes 3 couleurs.....:D, sont cher cette année....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raton a dit :

Merci  Stef...de T' occupé de mon SPOT , tu devrais y allé pour chassé a l’arbalète ces can même ta place :)

on reviens vendredi , samedi ou dimanche je pourrais descendre chez vous , pour aller appâté .

bonne chance pour ton OURS , tu vas l'avoir mérité .:).      

Raton, peut pas faire ca aller a ta place...., c'est ta place a toi.....:)

vouloir ton buck est a terre aujourd'hui.... mais on va le garder pour toi.....:), hier suis aller voir en passant, presque pu de carottes, bien hâte de voir les vidéos, Diane va me ratonter ca.....:)

a ma place ya 3 chevreuils qui viennent mangés, ya pu de carottes, le samedi 24 octobre vais aller porter  (50 poches de 50 lbs) 2500 lbs de mini carottes 3 couleurs, 125 kg (5 x 25 kg) de maïs aux pommes et un bon 15 poches de pommes et 3 poches de moulée a chevreuils a la mélasse et une poche de 40 kg de moulée a mouton, y va avoir dla viande la  tu crairas pas a ca.....:o

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au chalet depuis hier pm, je suis aller mettre 7 poches de pommes...j'en garde une ou 2 pour un nouveau spot près de ma job...le reste, m'en va les donner à mon ptit vieux tantôt!

j'ai vraiment l'impression de faire une différence pour lui, il a trouvé ça dure la mort de mon père. Au mois de mars, il a appeler ma mère pour lui dire qu'il avait le cancer des poumons et selon les médecins, il n'y aurait que 2-3 mois à vivre! Il fumait comme une cheminée! Il a tout arrêter ça, et 6 mois plus tard, son cancer est arrêter et il va probablement s'en sortir. Je crois que je le vois plus souvent que son fils...malgré le fait qu'il se sont rapprocher beaucoup depuis qu'il est malade!

 

Anyway, perdez pas votre temps et profiter de votre famille, pcq quand la mort frappe, yé juste trop tard!!!

 

un petit 4 heures dans la cache hier soir...rien vu

ce matin, levé à 4h30...a 5h Je suis dans ma cache. Vers 6h, encore dans la grosse noirceur, j'entend des pas, semble en avoir 2. Je ne les vois pas, mais finalement je les entend dévorer les pommes! La clarté s'installe tranquillement. Finalement, j'aperçois leur silhouettes. Une belle femelle avec son petit. Je les ai regarder pendant une grosse demi heure, la maman repart tranquillement, le petit reste sur les pommes encore un 10 minutes et part rejoindre sa mère! Vraiment trippant!! Petite pluie et j'étais pas habillé en conséquence dons j'ai quitté vers 8h.

 

Petite note, les cerfs estriens aiment les mini carottes, il n'y avait plus rien à mon arrivée hier, mais ils les mangent après avoir vidé les pommes!;)

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cé la panique, faut que j'aille  livrer 100 poches de carottes..., ne fourni pas......:o:o:o:o:blink:

mon voisin  avec son camion et trailer  s'en va chercher 30 poches de moulées et maïs aux pommes, moulée a  chevreuil avec ma conjointe,  cé quasiment toute vendu....:blink:, en train de capoter.....:blink::blink::blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mini pro 165 a dit :

bon cé la panique, faut que j'aille  livrer 100 poches de carottes..., ne fourni pas......:o:o:o:o:blink:

mon voisin  avec son camion et trailer  s'en va chercher 30 poches de moulées et maïs aux pommes, moulée a  chevreuil avec ma conjointe,  cé quasiment toute vendu....:blink:, en train de capoter.....:blink::blink::blink:

Soit du forum et va travailler !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon cé la panique, faut que j'aille  livrer 100 poches de carottes..., ne fourni pas......:o:o:o:o:blink:

mon voisin  avec son camion et trailer  s'en va chercher 30 poches de moulées et maïs aux pommes, moulée a  chevreuil avec ma conjointe,  cé quasiment toute vendu....:blink:, en train de capoter.....:blink::blink::blink:

tu vends pas assé cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...