Aller au contenu

Assurance auto


Invité

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Hunter a dit :

Je suis en processus d'achat d'un truck neuf. 

Celui que je suis en processus d'acheter je viens de faire le clic assure avec ce vehicule et je suis complètement renversé par le prix que j'ai eu de la capitale et des autres.

Si toi tu as un prix trop cher, moi j'ai un prix ridiculement bas à 637$ de la capitale avec valeur à neuf et franchise basse. 

Mais ils ne sont pas le moins cher que j'ai eu des 3 de clic assure. 

Je ne m'attendais pas à ce que les primes d'assurances soient aussi basses pour un truck neuf. 

appelle intact 1-877-773-8825 pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'exercice pour l'auto de mon père demain, car il a reçu son renouvellement.

Il faut dire que les compagnies d'assurances cible un type de personne, donc la prime joue d'une personne d'age différente et de lieu différent d'habitation. De toute façon, comme la prime augmente à tout les renouvellements, pas le choix de magasiner pour trouver un meilleur prix... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

appelle intact 1-877-773-8825 pour le fun

Pas sûr que tu les trouve "le fun". 

Avec le 25% de rabais maximum possible dans 6 mois, si tu te qualifies comme conducteur "prudent" en installant leur bidule bavard dans ton véhicule, tu arriveras à peu près au prix des autres.

Ici, Belair Direct était pas mal moins cher...

 

Il y a aussi le fait qu'assurer deux véhicules ou un véhicule et la maison baisse le prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hunter a dit :

Je suis en processus d'achat d'un truck neuf. 

Celui que je suis en processus d'acheter je viens de faire le clic assure avec ce vehicule et je suis complètement renversé par le prix que j'ai eu de la capitale et des autres.

Si toi tu as un prix trop cher, moi j'ai un prix ridiculement bas à 637$ de la capitale avec valeur à neuf et franchise basse. 

Mais ils ne sont pas le moins cher que j'ai eu des 3 de clic assure. 

Je ne m'attendais pas à ce que les primes d'assurances soient aussi basses pour un truck neuf. 

Ayoye! Méchante différence de prix avec ce que j'ai eu.

Il y a 4 heures, billy453 a dit :

552$ pour un 2012 cest tres bon

 

thabite ou ?

 

 

Sainte-anne-des-plaines.

Il y a 2 heures, E.Richard a dit :

J'ai fait une même post il a 1 ans ?

Bravo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez Clic assure nautique aussi! ;)  C'est la que j'ai assuré mon boat! :rolleyes:

Même si je l'ai assuré tot en saison,,les nouvelles compagnies qui rentrent dans leur système reçoivent aussi nos demandes , car j'en ai même qui m'ont appelés en septembre, mais bon j' étais déjà assuré mais  au renouvellement il feront surement partie de ceux qui tenteront de me gagner parmis leur clients! :)

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...