Aller au contenu

Assurance auto


Invité

Publications recommandés

Le 2016-03-19à07:39, steph68 a dit :

Ya une chose que tu devrait regardé billy un 2007 comment il te donnerait aujourd hui si tu scraperait ton véhicule, personnellement je vérifirais car pour moi je vois pas l`utilité de payé full pine pour un véhicule de près de 10 ans.

 

Ouin, je devrais m'assurer sur un bord seulement peut etre , bon point Steph

Je crois qu'il me donnerais 7000 ou 8000 genre

 

quest ten pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du modèle que tu as ton évaluation semble pas pire car en regardant sur les pacs j`ai vue des 2007 a vendre entre 6000 et 7500$ vite faite. Alors c`est plus que je pensait alors je crois que si y t`arriverais une niaiserie tu perdrais trop. cependant si tu as l`intention de l`usée a corde et d`ici 2-3 ans je crois que tu aurais peut-être avantage a t`assuré juste 1 bord car ça va juste continué a descendre. Je ne connais pas ces véhicule mais je trouve que qu`il ont une meilleur valeurs de revente que je pensais ou il sont très cher au départ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2016à23:53, Hunter a dit :

Maintenant que j'ai les détails, j'ai refaite faire des soumissions. 

Intact 627$+tx
Desjardins 698$+tx
Promutel 555$+tx
SSQ 546$+tx
La Capitale 662$+tx

Belair 516$+tx

 

Ca c'est pour 

Responsabilité 2 000 000$

Franchise colision 250$

Franchise autre 100$

Valeur à neuf

Et les à coté : assurance vie, frais de déplacement etc. 

 

 

En avez-vous d'autres ( sauf les petits assureurs) qui faudrait que j'ajoute à ma liste de vérification ?
 

Taboir ca coute rien assurer un truck !! Promutel vient de baisser à 461$

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai une question a $136.79

en train de magasiner les assurances pour la pontiac vibe 2006

meilleur prix que j'ai eu:

avec wawanesa, assurance responsabilité 2 millions, touts mes dommages assurés (touts risques, feu, vol, vandalisme, bris de vitre, accident sans collision etc etc, déductible $250 la prime est de $360.79 par année taxe incluse

avec promutuel, assurance responsabilité  2 millions, assuré feu, vol, pas assuré vandalisme ni bris de vitre et pas assuré pour mes dommages si accident sans collision ou accident responsable, la prime est de $224 par année taxe incluse

ma question, qu'est ce que je fais, assure tu pour mes dommages ou quoi......?:blink:

on a payé l'auto $500 mais a voir les prix  que se vende les vibes sur kijiji, a voir ca  je suis convaincu que la notre vaut  au bas mot $3000 a $3500 facile....

ca vaut tu la peine de payer $136.76 de plus pour assurer  pour nos dommages......?, c'est certain $136 ca fait pas cher pour 1 an si il nous arrive une badluck, ca fait 37 cents  par jour....!:)

ce que je pense, assurerais pour mes dommages pour 2 ans et par la suite assurerais juste pour les autres, laisserais tomber  assurance pour nos dommages.

ce n'est pas p.c. que on a payer seulement $500 que les assurances payeraient juste $500 en cas de sinistre, les assurances payent le prix que ca vaut au moment du sinistre, peut-être même que l'auto serait évalué a plus que $3500, sur kijiji ca se vend entre $2000 et $4900 et plus

que feriez-vous.....?   

mon idée, je pense que ca vaut la peine de payer un ti peu plus et avoir la tête tranquille, juste le risque de collision avec un chevreuil, le risque est élevé....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai une question a $136.79

en train de magasiner les assurances pour la pontiac vibe 2006

meilleur prix que j'ai eu:

avec wawanesa, assurance responsabilité 2 millions, touts mes dommages assurés (touts risques, feu, vol, vandalisme, bris de vitre, accident sans collision etc etc, déductible $250 la prime est de $360.79 par année taxe incluse

avec promutuel, assurance responsabilité  2 millions, assuré feu, vol, pas assuré vandalisme ni bris de vitre et pas assuré pour mes dommages si accident sans collision ou accident responsable, la prime est de $224 par année taxe incluse

ma question, qu'est ce que je fais, assure tu pour mes dommages ou quoi......?:blink:

on a payé l'auto $500 mais a voir les prix  que se vende les vibes sur kijiji, a voir ca  je suis convaincu que la notre vaut  au bas mot $3000 a $3500 facile....

ca vaut tu la peine de payer $136.76 de plus pour assurer  pour nos dommages......?, c'est certain $136 ca fait pas cher pour 1 an si il nous arrive une badluck, ca fait 37 cents  par jour....!:)

ce que je pense, assurerais pour mes dommages pour 2 ans et par la suite assurerais juste pour les autres, laisserais tomber  assurance pour nos dommages.

ce n'est pas p.c. que on a payer seulement $500 que les assurances payeraient juste $500 en cas de sinistre, les assurances payent le prix que ca vaut au moment du sinistre, peut-être même que l'auto serait évalué a plus que $3500, sur kijiji ca se vend entre $2000 et $4900 et plus

que feriez-vous.....?   

mon idée, je pense que ca vaut la peine de payer un ti peu plus et avoir la tête tranquille, juste le risque de collision avec un chevreuil, le risque est élevé....

Pourquoi 2 millions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends 2 millions. Ca coute quelques dollars de plus c'est sur...

Mais si je suis responsable d'un accident les $ de réclâmation peuvent escalader rapidement.

Imagine tu est responsable d'un accident avec une famille de plusieurs enfants ou avec un autobus ou que ton véhicule endommage une batisse. La facture peut monter rapidement en dédomagement. Avec les montants élevés des poursuites civiles aujourd'hui  !! 2 millions ca me semble juste.

Y'a deux choses à mon avis. 1. Si je fais une erreur et que je scrap la vie d'une famille ou d'un enfant. Je veux au moins qu'ils aillent le maximum qu'ils peuvent avoir en compensation et 2. Je veux pas que ca soit au dépend de ma sécurité financière. En ce sens là, payer le 5-10-15$ de différence avec la police 1M ca me dérange pas du tout. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mlévesque a dit :

Pourquoi 2 millions?

pourquoi 2 millions, pour avoir la tête tranquille, ca coute $15 gros max par année, en 2016,  1 million c'est rien....., ca monte vite vite vite....., aime autant en avoir plus que moins.....;)

c'est comme a pêche, aime autant avoir plus de stock que moins....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca vaut la peine de magasiner nos assurances.....:)

depuis 2 jours travail la dessus pour le pontiac vibe et nos 2 autres véhicules.

j'ai eu un super bon prix avec promutuel a joliette, en assurant  les 3 véhicules 

pour assurer la pontiac vibe 2006, responsabilité civile 2 millions,  assuré full pour nos dommages (touts risques), déductible $250 et $100, la prime est de $230 par année taxe incluse, le meilleur prix que j'avais eu était avec wawanesa, même protection  pour $360.79 taxe incluse, une économie de $130.79, les autres assureurs ca joue pas loin de $500 et plus avec la taxe pour les mêmes protections

pour le chevrolet tracker 2003 chez intact, pour le renouvellement en avril 2016 la prime est de $800.98 pour 2 ans taxe incluse ($400.49 par année), assuré responsabilité civile 2 millions, assuré full pour nos dommages (touts risques), chez promutuel a joliette, les mêmes protections ca coute $304 par année au lieu de $400.49, une économie de $$96.49 par année

le sorento 2011, chez intact ca me coute $745 par année, assuré responsabilité civile $2 millions, assuré full pour mes dommages(touts risques), déductible $500 + assuré valeur a neuf jusqu'en juin 2017, chez promutuel le sorento avec les mêmes protections  mais sans valeur a neuf me couterais $585 par année.

vais garder mon assurance avec intact pour le sorento a cause de la valeur a neuf mais je vais discuter du prix avec promutuel tantot pour la valeur a neuf.

j'ai eu un super bon prix avec promutuel en assurant  nos 3 véhicules en même temps, si j'assure seulement 2 véhicule les primes vont être un ti peu plus élevés pour la pontiac vibe et le tracker mais ca vaut la peine quand même, on va sauver pas mal de $$$, ca vaut la peine de magasiner.....

si jamais vous voulez vous faire faire une soumission automobile, vous pouvez contacter Andréane Bolduc chez promutuel a joliette, elle est d'une gentillesse exemplaire et elle connait son affaire, pour la rejoindre (450) 755-5555 poste 3414

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=promuuel%20joliette

* dite lui que c'est Stéphane qui vous réfère....:), vais avoir d'autres rabais.....:D (ben non cé pas vrai)......:lol::lol::lol:

*** mais je pourrais lui parler de faire un prix spécial pour les membres du forum....;), si c'est possible on va monter a 350 000 membre dans pas long....:lol: 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens de parler avec Mademoiselle Andréane Bolduc, lui ai parlé d'un prix spécial pour les membres du forum, elle m'a dit que c'est possible....:)

* il faut que Mighty entre en contact avec.....;)

ca fait que Mighty il faut que tu appelles Mademoiselle Andréane Bolduc au 450 755-5555, prix spécial pour les assurances pour les membres du forum....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...