Aller au contenu

Assurance auto


Invité

Publications recommandés

Par simple curiosité, avez-vous magasiné votre assurance auto ou bateau pour votre renouvellement cette année? Je viens tout juste de changer de compagnie et j'économise environ 217$ par an sur mon assurance auto.

J'ai utilisé Clic Assure pour magasiner (première fois que je le fais) et j'avais reçu trois soumissions. Mon véhicule: Ford Escape 2012 acheté neuf (environ 61 800 km).

  1. Wawanessa: 551.54$ (avec franchise de 500$)
  2. Allstate: 1153.22$ (ils sont fou)
  3. La Capitale: 1926.22$ (ils fument de la drogue)

J'ai pas besoin de vous dire que je me suis assuré avec Wawanessa. J'étais assuré avec RBC assurances (bon service mais pas le meilleur prix). RBC assurances n'est pas le plus cher mais pas le moins cher non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mlévesque a dit :

Par simple curiosité, avez-vous magasiné votre assurance auto ou bateau pour votre renouvellement cette année? Je viens tout juste de changer de compagnie et j'économise environ 217$ par an sur mon assurance auto.

J'ai utilisé Clic Assure pour magasiner (première fois que je le fais) et j'avais reçu trois soumissions. Mon véhicule: Ford Escape 2012 acheté neuf (environ 61 800 km).

  1. Wawanessa: 551.54$ (avec franchise de 500$)
  2. Allstate: 1153.22$ (ils sont fou)
  3. La Capitale: 1926.22$ (ils fument de la drogue)

J'ai pas besoin de vous dire que je me suis assuré avec Wawanessa. J'étais assuré avec RBC assurances (bon service mais pas le meilleur prix). RBC assurances n'est pas le plus cher mais pas le moins cher non plus.

appelle intact assurance et la capitale.....

nous autres pour la maison  yen a un qui nous chargeait $2700/année.....:rolleyes:, lui ai dit, on ne veut pas acheter la Cie....:lol:

yen a un ost.... de pqt qui prenne de la drogue pis est forte a part de ca....., j'en ai vu de toé couleur.....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

appelle intact assurance et la capitale.....

nous autres pour la maison  yen a un qui nous chargeait $2700/année.....:rolleyes:, lui ai dit, on ne veut pas acheter la Cie....:lol:

yen a un ost.... de pqt qui prenne de la drogue pis est forte a part de ca....., j'en ai vu de toé couleur.....:lol:

J'appellerai pas La Capitale c'est eux qui me charge le plus cher. Je viens tout juste de m'assurer avec Wawanessa. L'an prochain je vais magasiner encore une fois pour mon assurance auto juste pour voir si je peux avoir moins cher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour changer de compagnie d'assurance la première année,

car ils offrent un spécial,mais quel sera le prix l'an prochain.

Je viens juste de changer de véhicule,et j'ai passé 45 minutes avec le vendeur

de produit autre que le véhicule.

Assurance garantie et autre une facture qui aurais augmenter le prix du véhicule de deux cent

par mois.

Une seule assurance offrais 200$ de moins pour l'année,j'en ai parlé a mes assurance

et ils ont réduit ma facture de 100$ année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mlévesque a dit :

J'appellerai pas La Capitale c'est eux qui me charge le plus cher. Je viens tout juste de m'assurer avec Wawanessa. L'an prochain je vais magasiner encore une fois pour mon assurance auto juste pour voir si je peux avoir moins cher ailleurs.

comprend pas la capitale....:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j ai toutes mes assurances avec la capitale et a tous les ans je n ai pas de surprise je les rapelles et j étudie mes police maison et 2 autos avec eux et il me réduise la factures souvent sde plusieurs $ ca fais 35 ans que je suis avec eux et j ai fait une réclamation une fois et le service a été impeccable j avais reçu le cheque avant que les réparations soient faite le réparateur qui faisait la job en revenais pas pis moi n ont plus lolll wawanesa je les aient déjà eu pour assurer mon taxi et quand est venu le temps de faire une réclamation les débosseleur n était pas trop contemps ils me disaient ..eux ils coupe toujours les prix peut etre que pour un particulier ce ne sera pas pareille bonne chance a+

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en processus d'achat d'un truck neuf. 

Celui que je suis en processus d'acheter je viens de faire le clic assure avec ce vehicule et je suis complètement renversé par le prix que j'ai eu de la capitale et des autres.

Si toi tu as un prix trop cher, moi j'ai un prix ridiculement bas à 637$ de la capitale avec valeur à neuf et franchise basse. 

Mais ils ne sont pas le moins cher que j'ai eu des 3 de clic assure. 

Je ne m'attendais pas à ce que les primes d'assurances soient aussi basses pour un truck neuf. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...