Aller au contenu

Nouveau forfait.


Arrakis

Publications recommandés

Moi j'ai Videotron,cable, internet et 2 cellulaires.  Je les ai appelé voila 2 mois pour leur dire que je ne pouvais plus me permettre(faut en beurrer un ti peu )? de payer le montant qu'il me facturait.  Parle avec un ......pis un autre et j'ai eu $50.00 de rabais par mois et ce sans aucune diminution de service.  N'ayez pas peur des chalanger. J'ai obtenu pour ma mère un rabais de $9.00 par mois et en prime elle a eu 2 postes de cuisine gratis ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Michel L a dit :

Moi j'ai Videotron,cable, internet et 2 cellulaires.  Je les ai appelé voila 2 mois pour leur dire que je ne pouvais plus me permettre(faut en beurrer un ti peu )? de payer le montant qu'il me facturait.  Parle avec un ......pis un autre et j'ai eu $50.00 de rabais par mois et ce sans aucune diminution de service.  N'ayez pas peur des chalanger. J'ai obtenu pour ma mère un rabais de $9.00 par mois et en prime elle a eu 2 postes de cuisine gratis ??

Je suis bien d'accord avec toi,mais la nouvelle règlementation va nous aidée 

a obtenir de nouveaux prix moins dispendieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une bonne nouvelle,les chaines sportives vont couter assez cher merci,entre 5 et 20 douleurs un vrai cadeau grec quoi. ps:pour les grecs sur ce site j'ai pas trouvé meilleur désolé.si tout le monde le dit c que le télephone arabe fonctionne.oh....désolé pour les arabes et moi même si on vaut pas une risé on vaut pas cher.me voila parler de cher comme un juif,désolé je pense que je me la ferme ou plutôt j'arette de taper sur ce clavier c assez.  lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai reçus une première liste de poste,et

EX:canal de sport tva pour les deux 8.00$

ou les deux RDS 8.00$

ou les quatre pour 14.00$

Savez vous que pour videotron les canaux de musique vous payer pour.

Oui j'ai bien dit vous payer pour alors.......

Allumé votre radio et ça va vous couté moins cher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byebye télé autochtone, télé parlement, télé franco-ontarienne et TVA dans les forfaits de base.

Radio-Canada, Global et TVA sur les oreilles de lapins c'est du vrai full HD.

Modifié par Hahny
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le protecteur Le CRTC oblige maintenant les grands fournisseurs à louer de la bande passante et de la fibre sur leurs installation. Même si c'est une fibre de Bell, n'importe quel fournisseurs pourra vous offrir un service via la fibre de Bell, Télébec, Télus ou autres. Souvent, les prix seront meilleurs et le service aussi. J'ai seulement internet depuis 2012 et j'écoute tout ce que je veux, quand je le veux, pas d'annonces, en HD et c'est gratis. La télé par le web s'en vient tranquillement au Québec, il faut être patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéotron à mis à jour ses forfaits télé. Le forfait à 25$ (pour 25 canaux) est affiché mais... ils ont aussi gonflé les autres forfaits.

Prix pour les autres forfaits:

  1. Sur mesure 5: 41$ (base + choix de 5 canaux)
  2. Sur mesure 10: 50$ (base + choix de 10 canaux)
  3. Sur mesure 20: 56$ (base + choix de 20 canaux)
  4. Sur mesure 30: 59$ (base + choix de 300 canaux)
Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'écoute pratiquement jamais la télé , fabriquer une antenne HD coûte moins de $10.00 et l'image est beaucoup plus belle  ( images non compressées ) que le cable m^eme que la fibre. Par contre seuls les postes non câblés vont entrer.  À Montréal par exemple tu vas pogner 22 postes dont 17 en anglais et le reste en français . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...