Aller au contenu

Nouveau forfait.


Arrakis

Publications recommandés

je magasine justement une antenne pour les ondes "over the air" pour ma mere et pour le chalet.

Elle paie pour le cable normal (qu'elle a prit quand les postes analogique ont disparu)...

elle écoute juste les principales postes en francais (src,tva,tq,v...)...donc elle paie pour rien...

J'ai testé les bonnes vieilles oreilles de lapin chez eux aujourd'hui.....my god...la qualité de l'image est incroyable, pas mal mieux que l'image que vidéotron ou bell nous fournit...c'est comprenable car leur signal est compressé...tandis que les ondes par air ne le sont pas. Mais il y a quelques postes qui entre mal.

J'ai magasiné pas mal, et celle qui revient le plus souvent rapport qualité prix...celle là http://www.channelmaster.com/CM_4228HD_p/cm-4228hd.htm

j'en ai trouvé a 109$ canadien en ontario...

c'est peut-etre overkill pour chez eux, mais je veux la tester au chalet également. Elle revient a 143$ shippé...en 3 mois et demi avec vidéotron, elle va etre payé...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un magasin électronique dans ton coin, avec ton code postal il pourrait te dire combien et quelles stations tu vas prendre. Il pourrait aussi te recommander la bonne antenne selon la distance de la tour émettrice. Pour ne pas payer trop cher pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les test sur le site et il ne semble pas prendre les CP canadiens.

sur le site de François Charron il explique comment en faire une.j'en ai fait une et cela fonctionne à merveille ( morceau de plywood et bout de fil de Coppe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...