Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

il y a 29 minutes, Jay_Unlookderockstar a dit :

Si jamais vous prenez les p'tits nouveaux dans votre gang de pêcheux en kayak, vous me ferez signe! :D

Mon oiseau du Canadien Tirelire est presque fini et la pêche à l'achigan et à la truite ça tombe dans mes goûts! :D:D

 

 

J'attends toujours tes updates sur tes mods dans ton thread... j'dis ça comme ça ;)

J'suis mal placé pour rejeter les volatiles :P Par contre je ne pêche pas en gros groupe 5 kayaks et moins ça va bien :) Y'a juste pour Sleepy Hollow que je vais faire une exception !

Modifié par GeekFisher
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay, tu habites Les Cèdres... Et tu as un terrain riverain si je me souviens bien...?

Invite moi (nous) pour une sortie en kayak dans ton patelin et ça me fera un plaisir de pagayer à tes côtés!! B)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement un terrain sur le bord du fleuve, qui est un bassin à cette endroit, donc très facilement navigable en kayak. J'ai aussi le canal soulange à 30 secondes de chez moi, il y a un segment du canal très facilement accessible et en plus qui regorge de structure propice à l'achigan. Il y a aussi Pointe des Cascades et ses fameuses écluses à 5 minutes de chez moi qui serait très bien. Bref, un petit "meet" chez moi pour les gars de kayak serait effectivement un évênement que je pourrais organiser. :D

 

Pour le "Sleepy Hollow" ça va dépendre du boss à la maison. LOL

Je vais pêcher à la pourvoirie du Lac Baptiste du 3 juin au 7 juin et à la pourvoirie du Chevreuil Blanc du 14 au 17 juin. Je sais pas si je vais avoir asser de "air lousse" d'ici là... surtout avec bébé qui viens d'arriver!

 

Les updates pour le kayak... comment dire, elles sont au point mort depuis que mini-moi est arrivé. Mais inquiètez-vous pas, ça devrait pas tarder.

 

Soit dit en passant @GeekFisher super achat ton nouvel oiseau, j'ai bien hâte de voir ça. Je vais peut-être me laisser tenter moi aussi.

 

J'ai bien hâte de faire une sortie avec les membres du forum!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faite moi signe cette été, je veux sortir de la Beauce et faire le tour un peut partout dans le Qc...

Kayak, pêche, et voir de belle place!!!

Quoi de mieux que l'eau et la nature et de bonne personne qui aime la même passion...

A cette été sur les plan d'eau du Qc hahaha B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BOB1966 a dit :

Faite moi signe cette été, je veux sortir de la Beauce et faire le tour un peut partout dans le Qc...

Kayak, pêche, et voir de belle place!!!

Quoi de mieux que l'eau et la nature et de bonne personne qui aime la même passion...

A cette été sur les plan d'eau du Qc hahaha B)

Tu es de Où en Beauce ?

J'y vais de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NDDP (Notre-Dame-des-Pins) là ou il y a le plus long pont couvert au Qc...

Je pêche sur la riv. chaudière, lac poulin, lac aux cygnes, lac drolet et quelque cour d'eau...

Souvent dans ma jeunesse pêche a Chibougamau et 6 lacs dans se coin là... quelques portages

Quelque fois sur les rives du fleuve St-Laurent rive Sud et nord dans le coins de Qc ville.

pont couvert.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...