Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

à l’instant, GeekFisher a dit :

Génial ! Si tout vas bien, je devrais pouvoir héberger du monde à maison aussi, je suis en processus de recherche et d'achat...

Investi in peu moi sur la maison et Achète!!!!!!!! Toi un vrai kayak cal......:lol:

Bien content de voir que tout vas bien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salmoni a dit :

Investi in peu moi sur la maison et Achète!!!!!!!! Toi un vrai kayak cal......:lol:

Bien content de voir que tout vas bien:)

Entre avoir la maison pis héberger des partners de pêche ou avoir un vrai kayak$$$ pis pêcher tout seul... le choix est vite fait ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salmoni a dit :

Pour la différence de prix!

C'est sur que je fait une tournée des bancs de recyclage et des poubelles me ramasser des cannettes :rolleyes::D

Big game ll, lpa, 1039$!!

a ce prix là j'en veut une douzaine!!!!

mais mon prochain kayak, je le veux moins gros et moins lourd pour que mon gars soit capable de le contrôler, tout en étant sécuritaire pour un adulte.

 

je regrette de ne pas avoir acheter un apex a 250$ l'automne passé...

j'ai aussi vu un Lure 10 sur Kijiji a 800$ avec pagaie... Quand même pas trop pire, mais il est parti vite!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat, avec cette couleur on te perdra pas de vue:). J'espère bien que l'on va faire une rencontre bien avant le tournoi. Bien curieux de l'essayer si tu nous le permet;). Donc si j'ai bien compris nous allons avoir un point de chute dans ton coin de pays:rolleyes:. Moi je ramasse les bouteille de vino et je les vends en Ontario pour payer mon stock de chez Ali...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nextstep a dit :

Big game ll, lpa, 1039$!!

a ce prix là j'en veut une douzaine!!!!

mais mon prochain kayak, je le veux moins gros et moins lourd pour que mon gars soit capable de le contrôler, tout en étant sécuritaire pour un adulte.

 

je regrette de ne pas avoir acheter un apex a 250$ l'automne passé...

j'ai aussi vu un Lure 10 sur Kijiji a 800$ avec pagaie... Quand même pas trop pire, mais il est parti vite!!

Ils partent vite les kayaks de pêche. Le Apex aurait été parfait pour ton besoin et ça n'a pas été trop dur de le modifier... j'ai pris une foule d'achigans avec cet été et quelques truites...

Vais peut-être en mettre un à vendre je ne sais pas encore...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...