Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

il y a 16 minutes, neo a dit :

À 970$ taxes incluses, ça me semble un TRÈS bon achat!!!

C'est un bon prix si on le compare aux autres modèles neuf qui souvent tourne autour de 1300$US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeekFisher a dit :

Je plussoie... le Predator MX juste à côté était quelque chose comme 1500$. Ceci dit, le Catch est plus orienté DIYers...

Dans mon cas le Catch 120 me semble super bien comme kayak parce qu'à part 3 ou 4 option que l'on peut rajouter sois-même, je ne vois pas ce que j'aurais besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mlévesque a dit :

Dans mon cas le Catch 120 me semble super bien comme kayak parce qu'à part 3 ou 4 option que l'on peut rajouter sois-même, je ne vois pas ce que j'aurais besoin.

Les places pour les trappes supplémentaires sont déjà désignées, j'aime bien en avoir une direct derrière le banc avec un sac pour mettre porte-feuille, clés etc... et il y a une possible à l'extrémité arrière ce qui justifierait à mon sens le setup plus "carré" que certains n'aiment pas. Le renflement devant a été conçu pour y mettre un sonar mais rendu là c'est possible de mettre un 3-way Scotty aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GeekFisher a dit :

Les places pour les trappes supplémentaires sont déjà désignées, j'aime bien en avoir une direct derrière le banc avec un sac pour mettre porte-feuille, clés etc... et il y a une possible à l'extrémité arrière ce qui justifierait à mon sens le setup plus "carré" que certains n'aiment pas. Le renflement devant a été conçu pour y mettre un sonar mais rendu là c'est possible de mettre un 3-way Scotty aussi.

Il y a un exemple de se dont tu parles.

https://youtu.be/AfaorYud-co

il y a 26 minutes, GeekFisher a dit :

J'viens de céder... :ph34r:

Tu viens de t'acheter un Catch 120?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeekFisher a dit :

Oui, rouge lave... :wub:

Félicitation. Donne moi des nouvelles de se kayak si jamais tu le mets à l'eau avant moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...