Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

il y a 41 minutes, Mlévesque a dit :

Félicitation. Donne moi des nouvelles de se kayak si jamais tu le mets à l'eau avant moi. :)

Il en reste un (rouge) à Qc. À priori je devrais le mouiller vers début mai...

Modifié par GeekFisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GeekFisher a dit :

Je plussoie... le Predator MX juste à côté était quelque chose comme 1500$. Ceci dit, le Catch est plus orienté DIYers...

 

 

Predator MX a 1500, c'est juste trop cher, il est 1550 :blink:chez sail je crois!!

Et il est 1139$ chez LPA:ph34r:

 

Bien hate de voir ton compte rendu sur ce kayak

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nextstep a dit :

 

 

Predator MX a 1500, c'est juste trop cher, il est 1550 :blink:chez sail je crois!!

Et il est 1139$ chez LPA:ph34r:

 

Bien hate de voir ton compte rendu sur ce kayak

SAIL et consortium ont généralement une politique de prix que je ferais jouer si j'étais loin de chez LPA. J'utilise parfois les politiques de prix SAIL vs Canadian Tire étant donné que je suis à près d'1h45 du SAIL le plus proche...

Pour le kayak j'avais le choix entre 999$ +tx + 125$ d'accessoire ou 969$ tx inc. et je trouve mes accessoires ailleurs !

Mon compte rendu sera probablement effectué avec les accessoires mis dessus alors plus ou moins réaliste mais évidemment il suivra ! :)

Je devrais l'initier dans la petite Shawinigan à la truite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nextstep a dit :

 

 

Predator MX a 1500, c'est juste trop cher, il est 1550 :blink:chez sail je crois!!

Et il est 1139$ chez LPA:ph34r:

 

Bien hate de voir ton compte rendu sur ce kayak

Pour la différence de prix!

C'est sur que je fait une tournée des bancs de recyclage et des poubelles me ramasser des cannettes :rolleyes::D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Salmoni a dit :

Pour la différence de prix!

C'est sur que je fait une tournée des bancs de recyclage et des poubelles me ramasser des cannettes :rolleyes::D

969$ taxes inc. vs 1139+tx ça fait quand même 360$ de différence mais d'un autre côté je ne m'attendais pas à faire l'unanimité non plus ! On parle du MX pas du Predator 13 juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde.

PS la dernière fois que j'ai vendu mes canettes parce que les scouts venaient pas les chercher ça m'a donné un gros 10$ pis j'en avais en TA des canettes.

Viens-tu au Sleepy Hollow finalement Salmoni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeekFisher a dit :

Bah c'était à peine imprévisible :P J'ai hâte de l'essayer !

Berni m'avais dit que tu avais un faible pour les oiseaux :P

Pour le tournoi ça me tente bin gros je vais attendre à la dernière minutes question de température à cette période la je suis po mal occupé 

Pour les cannettes faut que tu ramasse les grossssssss:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salmoni a dit :

Berni m'avais dit que tu avais un faible pour les oiseaux :P

Pour le tournoi ça me tente bin gros je vais attendre à la dernière minutes question de température à cette période la je suis po mal occupé 

Pour les cannettes faut que tu ramasse les grossssssss:D

J'avais des bouteilles aussi, mais pas celles de bière... Faudrait je fasse un autre voyage pour celle-là... pas que j'en bois tant que ça mais j'ai pas un gros char et j'ai un bon moment d'accumulation !

Mais c'est qu'il parle beaucoup ce @BernardBerni ! S'il vient, j'ai quelque chose pour lui au tournoi, sinon faudra faire une autre sortie ensembles, ça fait longtemps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...