Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Patrick1973 a dit :

Mini, un antécédent criminel, ça prend 5 minutes, pour un employeur environ 24 heures max, tu vas à ton poste de la Sureté qui est de ton secteur, et avec 2 pièces d'identités il te le sorte sur le champs, il veut surement vérifier tes références.

Félicitation, content pour toi si ça marche, et oublis pas le temps de vacances pour la pêche!:)

pour la pêche et la chasse ca ne sera pas un problème....:), vais travailler de nuit....de 10:30 pm a 6:30 am, vais avoir du lousse en masse dans l'jour....:D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mini pro 165 a dit :

pour la pêche et la chasse ca ne sera pas un problème....:), vais travailler de nuit....de 10:30 pm a 6:30 am, vais avoir du lousse en masse dans l'jour....:D

Tu dormiras plus, tu vas tout le temps être à la chasse pi à la pêche :D Non sans farce, quand est-ce que tu dors quand tu travailles de nuit? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy longway a dit :

Tu dormiras plus, tu vas tout le temps être à la chasse pi à la pêche :D Non sans farce, quand est-ce que tu dors quand tu travailles de nuit? 

1 heure après être arrivé chez nous, douche, bouffe pis dodo avec mes ti chats..... et souvent fait un petit dodo le soir...., ca dépend ....

pour la chasse, pas un problème, fait la chasse de fin de journée 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Patrick1973 a dit :

Mini, un antécédent criminel, ça prend 5 minutes, pour un employeur environ 24 heures max, tu vas à ton poste de la Sureté qui est de ton secteur, et avec 2 pièces d'identités il te le sorte sur le champ, il veut surement vérifier tes références.

Félicitation, content pour toi si ça marche, et oublis pas le temps de vacances pour la pêche!:)

Bonjour.

 

Je sait pas ailleurs mais par ici les poste de police ne l'offre plus. Ses rendue au privé. Et sort tes $$$  

 

 

Modifié par Dom12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, je commence a travailler lundi soir a 10:00 pm au maxi a rawdon....!:)

4 jours, du lundi au jeudi...., fini vendredi matin.....;), super...... 

bon a va fêter ça demain...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...