Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

bon, j'ai rencontré le gérant, bien gentil, il m'a fait remplir un formulaire pour donner mon accord pour vérification de mes antécédents (dossier criminel) lui ai dis, ce n'est pas un problème je n'ai jamais eu et je n'ai pas de dossier criminel.

 la manière qu'il parlait il vont me prendre, je vais être engager,  il ne manquait que ca  pour la «forme» il m'a dit ca prend 2 a 3 jours  et bingo....

 

ai parlé avec le gérant, il était bien content de me rencontrer, il a bien vu que je connaissais la job....! il m'a dit, aurai pas besoin de te montrer la job...., lui ai dis, «pense pas.....»:lol:

il me disait qu'ils ont beaucoup de troubles avec qques jeunes flots...., ca rentre ca rentre pas, ca travaile tout croche...., lui ai dis, si tu veux un responsable de nuit vais m'en occuper....:D

fait que ca regarde bien....:), si jamais ils m'appelle il va rester a négocier $$$ et qques jours de vacances pour 2016 

après suis allé a st-lin faire du mémèring chochial au tim, arrivé la a 3:30 pm et parti a 5:45 pm...:ph34r:, cé pas moi qui mémère ce sont les autres qui me parle.....:lol:, faut bien que je leur répondre....:rolleyes:

en allant a st-lin suis arrêté chez villemaire a st-esprit ou j'ai travaillé, suis allé voir qques anciens collègues, ils étaient bien content de me voir et été voir mon ancien boss aussi, il était bien content, il m'a dit, comme ca les carottes ca marchait....:lol:, lui ai dit oui en ta......a part de ca....quand je lui ai dit pour combien on a vendu pensais qu'il était pour faire une crise cardiaque....:lol::lol::lol::lol::lol:, y dit ca pas d'bon sens, cétait juste pour 1 mois et demi.....:oil en revenait pas...., on a bien ri.....

 

 il m'a dit, quand l'ouvrage va reprendre en mars, je vais de contacter, si tu veux venir travailler avec nous autres tu viens quand tu veux....:)  

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, un antécédent criminel, ça prend 5 minutes, pour un employeur environ 24 heures max, tu vas à ton poste de la Sureté qui est de ton secteur, et avec 2 pièces d'identités il te le sorte sur le champ, il veut surement vérifier tes références.

Félicitation, content pour toi si ça marche, et oublis pas le temps de vacances pour la pêche!:)

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...