Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

wow, ma semaine est fini, j'ai mon samedi, dimanche et commence lundi a seulement 3:30 pm.....:)

bien content de ma nouvelle job a la boulangerie st-donat, j'aime ca en ta.....ta......ta.....:), chu quasiment en vacances, ce n'est pas forcant, pas salissant du tout, la seule chose faut être rapide pour fournir, j'ai pas de misère avec ca....:D, chu full speedy.....:lol: 

rien a comparer au autres jobs que j'ai eu, 

il n'y avait pas de job d'afficher la bas mais je les ai contacter par courriel, me suis dis j'ai rien a perdre tout d'un coup ils ont besoin.....:), j'ai tu ben fait .....:)

mes collègues de travail de soir sont super mais supers gentils, et ceux de jour aussi..... on a du fun, on s'entend super bien, on travail en équipe, ca opère sur un méchant temps, lé tartes yont affaires a suivre....:lol:

pensait jamais me retrouver din tartes....:lol: 

touts les employés sont super bien traités, ca c'est super, c'est une entreprise qui a  ses employés a coeur ....:)

ya une chose, pense pas perdre ma bédaine......:blink:  chaque employé a le droit  a 2 tartes avec légères imperfections  gratuites par semaine le vendredi, va falloir que j'aille a pêche en ta..... pour garder ma ligne....:lol:

fait que je suis très heureux et chanceux de faire partie de cette belle équipe, je suis bien content....:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

. va falloir que j'aille a pêche en ta..... pour garder ma ligne....:lol:

Si je peux me permettre …

il va falloir que tu 'wade' en rivière - 8h00 a marcher avec de l'eau au niveau du nombril, et a lutter + ou - contre le courant, tu en depenses des calories ...

Et mets aussi de cote ton 'pousseur' et prends la bicyclette … pis sort les rames

 

Note: a tirer du poignet la manette des gaz et a tirer du poignet le jig … ça va pas trop te faire maigrir dans …. 10 millénaires :D

Si tu veux wader … j'chu partant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bach a dit :

Si je peux me permettre …

il va falloir que tu 'wade' en rivière - 8h00 a marcher avec de l'eau au niveau du nombril, et a lutter + ou - contre le courant, tu en depenses des calories ...

Et mets aussi de cote ton 'pousseur' et prends la bicyclette … pis sort les rames

 

Note: a tirer du poignet la manette des gaz et a tirer du poignet le jig … ça va pas trop te faire maigrir dans …. 10 millénaires :D

Si tu veux wader … j'chu partant 

a matin on a déjeuner avec une tarte framboise et sucre a la crème.....:D:lol:, completement débile, pas pret de maigrir.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier j'ai recu un appel d'un concessionnaire de bateau a st-agathe, les avais contacté il y a 2 semaines pour leur offrir mes services, préparations bateaux, lavage, cirage, installation d'équipement etc.

hier après midi j'ai été contacté pour voir si j'étais disponible pour aller travailler la bas, lui ai fais savoir que j'avais trouvé un emplois que j'aimais beaucoup...

le gars m'a dit si jamais ya quelque chose appelle moi, tu viens me voir quand tu veux....., pas p.c. que j'aimerais pas ca mais je suis trop bien a la boulangerie st-donat

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...