Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

Je trouvais que tu étais pas mal présent sur le site :o...cà va tomber tranquille :P !!!! 

J'espère que tu ne nous dira pas que les Hyundai sont les plus meilleurs au monde, des tab... de bons véhicules !

 

Allez ....au boulot mini ;)

Holiday 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Holiday a dit :

Je trouvais que tu étais pas mal présent sur le site :o...cà va tomber tranquille :P !!!! 

J'espère que tu ne nous dira pas que les Hyundai sont les plus meilleurs au monde, des tab... de bons véhicules !

 

Allez ....au boulot mini ;)

Holiday 

quand un hyundai rentre au garage les mécanos se demandent qu'est ce KIA.....:lol:

*** si aurais pas eu mon bateau dans le garage j'aurais partis lavage «d'intérieur automobile», y'en a pas a chertsey, convaincu que ca marcherait a planche , je serais débordé d'ouvrage c'est sur sur sur.....:o, un de mes amis avait partis ca a st-lin, ca marchait ca avait aucun bon sens, ca ne dérougissait pas de la journée.....:o en plus a 45 seconde de chez nous il y a un lave auto a la main (gun a pression) pour l'extérieur.

ca me tentais même de partir lavage «intérieur automobile mobile» exemple un proprio avec une flotte de camion,  machineries lourdes  etc, je ne suis pas inquiet du résultat, ca reviendrait quasiment comme neuf.....:)  

et même pour bateau, «mini pro nettoyage mobile d'intérieur et extérieur de bateaux......», convaincu que ca marcherait a planche aussi....., ce n'est pas les idées qui manque mais j'ai peur de manquer de temps....7 jours sur 7 > genre  28h /24 

et ca aussi ca m'a chicoté un bon bout, nettoyage a la vapeur, unité mobile, tapis, sofa, divans, bateaux, roulottes etc, j'ai fais affaire avec Mr. Alain Maillhot pour mon bateau et lui  avais fait part de mes projets, il m'avait dit, si  jamais tu va de l'avant avec ton projet  contact moi et je vais t'aider.....:)

un investissement de $100,000 pour le camion et la machine a vapeur mais ca se paye  très facilement ca l'air

http://www.kijiji.ca/v-entretien-menager/longueuil-rive-sud/nettoyage-de-tapis-divans-meubles-matelas-motorise-bateau-auto/1048802949?enableSearchNavigationFlag=true 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

quand un hyundai rentre au garage les mécanos se demandent qu'est ce KIA.....:lol:

*** si aurais pas eu mon bateau dans le garage j'aurais partis lavage «d'intérieur automobile», y'en a pas a chertsey, convaincu que ca marcherait a planche , je serais débordé d'ouvrage c'est sur sur sur.....:o, un de meas amis avait partis ca a st-lin, ca marchait ca avait aucun bon sens, ca ne dérougissait pas de la journée.....:o en plus a 45 seconde de chez nous il y a un lave auto a la main (gun a pression) pour l'extérieur.

ca me tentais même de partir lavage «intérieur automobile mobile» exemple un proprio avec une flotte de camion,  machineries lourdes  etc, je ne suis pas inquiet du résultat, ca reviendrait quasiment comme neuf.....:)  

et même pour bateau, «mini pro nettoyage mobile d'intérieur et extérieur de bateaux......», convaincu que ca marcherait a planche aussi....., ce n'est pas les idées qui manque mais j'ai peur de manquer de temps....

Mes ton bateau dehors ´´´

Alain ´´´:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

 

et même pour bateau, «mini pro nettoyage mobile d'intérieur et extérieur de bateaux......», convaincu que ca marcherait a planche aussi....., ce n'est pas les idées qui manque mais j'ai peur de manquer de temps....7 jours sur 7 > genre  28h /24 

prends en  moins a écrire!!:P:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lund a dit :

Mes ton bateau dehors ´´´

Alain ´´´:lol:

j'y ai pensé, le sortir le matin et le remettre dans le garage le soir  mais si il neige ou pluie, ne me tente pas qu'il soit dehors dans ces conditions, depuis que j'ai acheté mon bateau en 2006 il a toujours été a l'intérieur......;) (même quand je vais a la pêche.....:rolleyes::lol:)   même si j'ai une toile, ya une chose, pourrait le mettre en storage pas loin de chez nous pour l'hiver 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...