Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, GeekFisher a dit :

J'ai toujours fonctionné avec le concept du singe dans un arbre.

Avant de lâcher ma branche, je m'assurais d'en avoir saisi une autre...

C'est sûrement pour cela que tu est encore célibataire :lol:les dux dernière aime pa trop les singeB)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, STEFD47 a dit :

Stef.... Ta maison va être à vendre bientôt ....il aura plus de job dans ton coin :(

il y a aucune job qui est parfaite...

inquiète toé pas, notre maison ne sera pas a vendre.....;)

des jobs yen a, j'ai 3 bonne places a date, j'ai 2 places sur ou je peux aller et j'attend des nouvelles de plusieurs autres sous peu.  :)

au maxi, aucun avenir la, aucun poste de régulier 

 

bon, bonne nouvelle, viens d'appeler mon ancien boss chez pneus villemaire,  il m'avait dit ce printemps vais avoir de la job en masse pour toi.....!:), il a justement pensé a moi au début de semaine il était pour me contacter, il a qques poste a m'offrir, soit dans l'entrepot, chauffeur/livreur ou bien au réchappage de pneus, il m'a dit au réchappage tu serais ben en maudit,  des belles machines neuves, travaillerais avec un ancien collègue, m'entendait super bien avec lui c'est lui qui m'a montréun peu le réchappage, un maudit bon gars, lui ai dit j'ai pas beaucoup d'expérience en réchappage, il m'a dit pas besoin de beaucoup d'expérience, c'est un bon gars qu'on veut...., il m'a dit inquiete toé pas, ca va bien aller avec, en plus, 4 jours/semaine, m'en va le rencontrer demain matin pour remplir les papiers, bien content......en plus c'est pas loin,  c'est a 22 minutes de chez nous......:)

en plus, j'étais apprécié de tout l'monde sauf un...., le un, un jaloux.....

 

fait que je suis bien content.....:):) :)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GeekFisher a dit :

Qu'est ce qu'elle a ma pilosité ?:huh::unsure:

Désolé Tommy je voulais vraiment!!!! pas parler de ton shagy:lol:

Je parlais plutôt que tu t’accroche a une autre pendant que tu est encore avec l'autre mais bon! veux tu nous parler de ta  pilosité ?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salmoni a dit :

Désolé Tommy je voulais vraiment!!!! pas parler de ton shagy:lol:

Je parlais plutôt que tu t’accroche a une autre pendant que tu est encore avec l'autre mais bon! veux tu nous parler de ta  pilosité ?:rolleyes:

J'ai parlé de ma façon de faire avec les jobs. Pour les femmes, j'ai un autre protocole mais pour le moment le singe est tu seul avec sa banane... donc visiblement le protocole destiné à la gent féminine mériterait à être paufiné ! 

Lol

Modifié par GeekFisher
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mon mini j'ai eu un maudit bon coup de fil pour une job

de temps en temps j'allait depanner un gars dans une shop 1 a 2   journée  semaine  quelque fois par mois avec un tres tres bon salaire quand j'avait pas d'ouvrage

la semaine passé il ma appeller a l'usine de mon pere car de se temps si je prepare mon stock pour mon petit camp

des fois quand sait tranquille faut savoir occupé ses temps libre

ils m'a demandé j'ai un maudit gros probleme pis sa va mal a shop j'ai eu un metting  avec les gars et le y en as 1 sur les 3 que sait un pogne cul tsé le genre de gars qui se poigne le beigne comme il faut faque mon chum ,boss ou appele le comme tu veut y as une machine  que moi je connait comme ma poche et que je suis capable de l'opéré pis de la reparé quand elle casse et de l'ajusté faque que j'ai été le rencontré lundi passé en apres midi  il ma demander 3 chose :  peut tu me trouver un gars, peut tu m'apprendre comment elle marche, sa te tenterait tu de venir travailler pis oporé la machine j,aimerais ca que tu viennent travailler pour moi pis en plus les gars serait ben content si tu  acceptais 

 

ouff mechante offre sauf que je suis promis de plus jamais m,attacher les pied  40.50,60hrs par semaines

 

je lui en ait faite un offre sauf que je lui ait dit avant de te donner ma reponse final j'en parle avec ma femme a soir

je lui ai faite un offre comme suit: travail seulement le mardi,mercredi,jeudi

je travail pas aucun lundi et vendredi

je prend 7 a 10 de vacance pour allez dans le sud au mois de avril et en novembre + 3 semaine dans les vacance de la construction + 3 autre semaine dans le temps de noel

comme cette année j'ai dejas des voyages de peche de bouquer et des contrat de reno  de signer il m'a dit on va s'ajuster pour que ton horaire fite avec la mienne

que demander de plus  un job en or avec un maudit bon salaire 4 jour de congé par semaine +environs 8 semaine de vacances

mon pere capottais quand je lui ai dit l'offre que je lui avait faite pis qui avait accepté

bref  ma continuer ma petite retraite liberté 40!!!!!!!!:)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GeekFisher a dit :

J'ai parlé de ma façon de faire avec les jobs. Pour les femmes, j'ai un autre protocole mais pour le moment le singe est tu seul avec sa banane... donc visiblement le protocole destiné à la gent féminine mériterait à être paufiné ! 

Lol

C comme à pêche mes toute les chances de ton côté trempe la banane dans Nutella Loll 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bonne nouvelle, a peine arrivé chez nous de ma 2eme entrevue a la boulangerie st-donat, ca faisait 10 minutes que j'étais arrivé et le téléphone sonne,  c'est le responsable que je venais de voir, il me dit, Stéphane, si tu veux venir travaillé chez nous tu es le bienvenue.....:)

lui ai dit un gros OUI, je suis content, travail de soir de 4:00 pm a 12:30 am du lundi au vendredi.....

ca fait que bye bye maxi....., n'aurai pas de peine du tout sauf pour mes collègues qui sont supers gentils....

vais commencer  avec un salaire très convenable, vais être a l'emballage  pour me familiariser avec les produits et le fonctionnement  et par la suite vais être a l'expédition/réception avec un salaire  encore mieux, suis bien content.

30 minutes de route pour me rendre, jamais mais jamais de traffic sauf que va falloir que je surveille pour pas frapper de chevreuils  ou ours a mon retour chez nous a minuit .

des chevreuils ca fait une couple de fois que ca passe proche et des ours c'est arrivé une fois 3 ours

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...