Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

Le 17/3/2016à01:04, grospoisson a dit :

ben moi mon mini j'ai eu un maudit bon coup de fil pour une job

de temps en temps j'allait depanner un gars dans une shop 1 a 2   journée  semaine  quelque fois par mois avec un tres tres bon salaire quand j'avait pas d'ouvrage

la semaine passé il ma appeller a l'usine de mon pere car de se temps si je prepare mon stock pour mon petit camp

des fois quand sait tranquille faut savoir occupé ses temps libre

ils m'a demandé j'ai un maudit gros probleme pis sa va mal a shop j'ai eu un metting  avec les gars et le y en as 1 sur les 3 que sait un pogne cul tsé le genre de gars qui se poigne le beigne comme il faut faque mon chum ,boss ou appele le comme tu veut y as une machine  que moi je connait comme ma poche et que je suis capable de l'opéré pis de la reparé quand elle casse et de l'ajusté faque que j'ai été le rencontré lundi passé en apres midi  il ma demander 3 chose :  peut tu me trouver un gars, peut tu m'apprendre comment elle marche, sa te tenterait tu de venir travailler pis oporé la machine j,aimerais ca que tu viennent travailler pour moi pis en plus les gars serait ben content si tu  acceptais 

 

ouff mechante offre sauf que je suis promis de plus jamais m,attacher les pied  40.50,60hrs par semaines

 

je lui en ait faite un offre sauf que je lui ait dit avant de te donner ma reponse final j'en parle avec ma femme a soir

je lui ai faite un offre comme suit: travail seulement le mardi,mercredi,jeudi

je travail pas aucun lundi et vendredi

je prend 7 a 10 de vacance pour allez dans le sud au mois de avril et en novembre + 3 semaine dans les vacance de la construction + 3 autre semaine dans le temps de noel

comme cette année j'ai dejas des voyages de peche de bouquer et des contrat de reno  de signer il m'a dit on va s'ajuster pour que ton horaire fite avec la mienne

que demander de plus  un job en or avec un maudit bon salaire 4 jour de congé par semaine +environs 8 semaine de vacances

mon pere capottais quand je lui ai dit l'offre que je lui avait faite pis qui avait accepté

bref  ma continuer ma petite retraite liberté 40!!!!!!!!:)

Quand il nous arrive de bonnes choses, c'est qu'on a semé de bonnes graines!!!

Tu es sans aucun doute l'artisan de ce qui se produit en ce moment, et c'est tout à ton honneur.

Éric :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas prendre du poids Steph, on va t'appeler Maxi Pro.:lol: Quand j'étais étudiant je travaillais l'été au camp St-Donat comme cuisinier. On achetait environ 120 pains par jour à la boulangerie St-Donat. Ça fait 45 ans de ça. Ils sont pas près de fermer, on retrouve leurs produits partout maintenant, même chez Costco. Vraiment un fleuron de Lanaudière.

 

Bien content pour toi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, x-rap a dit :

Tu vas prendre du poids Steph, on va t'appeler Maxi Pro.:lol: Quand j'étais étudiant je travaillais l'été au camp St-Donat comme cuisinier. On achetait environ 120 pains par jour à la boulangerie St-Donat. Ça fait 45 ans de ça. Ils sont pas près de fermer, on retrouve leurs produits partout maintenant, même chez Costco. Vraiment un fleuron de Lanaudière.

 

Bien content pour toi.

pas mal certain de prendre du poids et aussi vais surement être capable d'avoir de quoi pour les nounours....:lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mhoneybadger a dit :

Félicitations pour ton nou velléités emplois pro

Vraiment dsl de ta mauvaise expérience chez maxi 

chez maxi pour mes collègues rien rien a dire mais pour le travail, un gros zéro, de la bull shit total mais c'est en partie a cause du trou d'cul de directeur, si ca ne serait pas de ca ca pourrait être pas pire, le directeur, in ost.... de mangeux d'marde, il est la juste pour le salaire et son bonus....:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonus sont passer janvier et février c'est les pire temps coupure d'heure travail équipe réduite c'est une routine qui revient annee après année

On pourrais en jaser des heure je suis Assist. Gerant la différence j'ai un bon directeur et gérante de jour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...