Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

ca serait super, convaincu que ca marcherait au dela de mes espérances

nettoyage de touts genres, auto, motos, bateaux,  roullottes, motorisés, camions etc etc

j'ai déja des clients potentiels pour des bateaux.....;), la flotte de bateaux de pêche des pêcheurs du forum de pêche Pêche Qc....:D

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis très sérieux dans mes démarches....:)

il y a 2 machines qui m'intéresse

celle la 110/220 volt 

https://dupray.ca/fr/steam-cleaners/carmen-super-inox-steam-extractor/

les évaluations > super

https://dupray.ca/fr/steam-cleaners/carmen-super-inox-steam-extractor/reviews/

et celle la 220 volt > ca me prendrais une bonne génératrice qui fait du 220 volt  > nettoyage mobile

https://dupray.ca/fr/steam-cleaners/steam-box-steam-cleaner/

avaluation > super AAA+++

https://dupray.ca/fr/steam-cleaners/steam-box-steam-cleaner/reviews/

 

* excellente machine

Cette machine à vapeur roule toute la journée sans arrêt et fonctionne très bien. Bon service de Dupray mais brosses un peu chère quand il faut en utiliser beaucoup. Beaucoup et vapeur et injection de savon pour bien dégraisser.

 

* Parfait

Vraiment un appareil très puissant pour sa taille. À l'électricité donc pas de problèmes d'échappements nocifs dans un garage. Nous l'utilisons sans arrêt tous les jours sans problème. Nous avons amélioré notre rendement sur les intérieurs d'auto et nos clients sont très satisfaits.

 

* Très puissant et efficace.

Nous fournissons plusieurs modèles de nettoyeurs vapeur à des clients industriels et le Steam Box est le nettoyeur vapeur qui reçoit le plus d'éloges de nos clients. Il est puissant, peut fonctionner toute la journée et est d'une qualité de construction irréprochable. Les employés l'utilisent beaucoup, l'appareil se fait brasser et semble résister à tout! L'entretien est minimal et le Steam Box ne nous a jamais laissé tomber.

Avantages:
- beaucoup de pression
- injection d'eau bouillante et/ou savon
- enveloppe d'acier résistant
- connexion directe à un tuyau d'eau. 
- remplissage en continue durant l'opération

Désavantages:
- 220V pas pour tous les clients
- Tuyau de 5 mètres, donc pas pratique pour travaux en hauteur

 

* coût des brosses?

La machine fonctionne bien mais vos brosses sont chères et s'usent avec le temps. Une brosse d'acier nous dure 3-4 heures de nettoyage de joints, c'est donc environ deux dollar de l'heure en coûts de brosses. pour les joints ça va mais la rouille en surface ou sur les équipements c'est plus difficile à faire partir. J'ai eu des bons résultats sur des cnc et même pour nettoyer les camions, c'est un bon nettoyeur vapeur performant qui n'utilise pas beaucoup d'eau ou de savon.

 

* Commentaires Steam Box

Nous avons acheter le stem box il y a environ 5 mois et jusqu'à présente nous sommes bien satisfaits. C'est une machine très facile d'utilisation mais aussi très puissante. Nous l'utilisaions surtout pour le dégraissage et c'est la solution miracle, je peux vous dire que nous avons utiliser plusieurs méthodes par le passé.

 

* review de la steam box

Après 10 mois d’utilisation je peux dire que c’est vraiment un outil indispensable pour le nettoyage général. Il n’y a pas grand chose que cette machine ne vient pas à bout. J’ai pas mal tout fait : dégraissage, taches sur tapis, restauration de tuiles, nettoyage de joins, cuisines, graffitis etc… Très efficace comme système, je le recommande à tous les professionnels du nettoyage.

 

* beaucoup de puissance

Voici mon commentaire : très bonne machine puissante et fiable. J’aime que l’on puisse la remplir en tout temps et que la pression de la vapeur soit aussi forte. Un petite idée comme ça : il serait bon de pouvoir voir le niveau du savon dans le réservoir pour le prochain modèle! Je donne un 10 sur 10 pour la Steam Box!

 

*** si jamais mon projet se concrétise, vos bateaux vont être beaux......;):):wub:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca fait 3 dealers de véhicules usagés que je contact, leur ai demandé ce qu'ils pensaient de mon projet et le résultat est hyper positif.....:)ils m'ont tous dit, si jamais tu va de l'avant avec ton projet viens nous voir.....;)ils sont tous intéressés, leur ai dis, satisfaction garantie a 100% 

vais en contacter une cinquantaine encore.......:D

en attendant, trouver moi un nom d'affaire....;), soyez sérieux......:lol:( j'ai peur du Protecteur.......):lol::lol::lol:

(lavage a la vapeur) > genre «ministeam»....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...