Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

Le 9 April, 2016 à 14:58, x-rap a dit :

Menteur! T'avais dit que tu mettais les tartes dans le boîtes. J'ai tout vu, c'est une machine qui fait ça.:lol::lol: Je m'imaginais pas qu'ils étaient autant mécanisés, Quelle progression, un beau fleuron Québécois.

Le problème quand on en fait une centaine de tartes a la fois, les tartes, les portions de coulis, etc. … doivent être pareilles.

Tu ne peux faire 30 min. de cuisson pour quelques uns et 35 minutes pour les autres … a un moment, c'est drôle a dire, mais tu te dois d'automatiser (surtout pour la justesse de chaque portion qui rentre dans la recette) …. ta qualité en dépend Grandement.

C'est difficile dans la tête de concilier machinerie et produit de terroir … pour un 'producteur' de produits de qualité et de terroir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 April, 2016 à 10:29, mini pro 165 a dit :

bon, hier j'ai recu un appel d'un concessionnaire de bateau a st-agathe, les avais contacté il y a 2 semaines pour leur offrir mes services, préparations bateaux, lavage, cirage, installation d'équipement etc.

hier après midi j'ai été contacté pour voir si j'étais disponible pour aller travailler la bas, lui ai fais savoir que j'avais trouvé un emplois que j'aimais beaucoup...

le gars m'a dit si jamais ya quelque chose appelle moi, tu viens me voir quand tu veux....., pas p.c. que j'aimerais pas ca mais je suis trop bien a la boulangerie st-donat

Tu es trop 'familiale' pour travailler ... la ou tu n'es juste qu'un numéro avec un nom sur un badge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bon, ce  matin a 7:10 am a «salut bonjour a tva» Marie-ève Lortie va gouter aux tartes de la boulangeries st-donat...:)

elle est  mieux de dire qu'elles sont bonnes.....:lol:, viens juste de manger presque la moitié d'une au sucre a la crème.....:o:ph34r::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bon, mes vacances sont finies...., les offres d'emplois ca rentre pas mal.....

lundi matin m'en vais chez un concessionnaire hyundai pour préparer des véhicules neufs....:) bye bye les kia, vais être obligé de vendre le sorento et le sportage....:lol:

j'ai rendez vous a 8:00 am pour essayer et voir si j'aime ca  mais c'est certain que je vais aimer...., et si ca va bien dans 1 mois  vais avoir de l'ouvrage accoté, en attendant mardi m'en vais travailler en épicerie a 2 minutes de chez nous, ils on besoin d'un gars pour remplacer des vacances pour 4 semaines et il veut m'engager par la suite.

en plus, j'attend sous peu des nouvelles de 3 autres emplois,  ca va arriver toute en même temps......:blink:vais prendre ce qu'il y a de mieux....:) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lerapala a dit :

n`ai manqué un boutte,tu travailles plus pour la boulangerie?y ont surement pas aimés les tartes si je me fis a ton dernier messages!!:P

p.s

des appels érotiques ca te tente pas?:lol:

«des appels érotiques.....», donne moi ton numéro de téléphone......mouhahahahahahahahahahahahahaha:lol::lol::lol:, les larmes me coulent tellement je ris.......:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...