Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ca va faire déja 2 semaines de fait demain matin, ca va  super bien....:)

hier le gérant de jour du maxi m'a téléphoné, il m'a demandé si je voulais aller donner un coup d'main aux gars du maxi aux galerie de terrebonne, ils sont dans la me......, le gérant m'a dit tu prend ton millage et il vont payer ton essence .....!

lui ai dis oui vais y aller .....:)

a rawdon je fais 4 jours semaines / 28 heures, si a terrebonne ils ont besoin les journées que je ne travaille pas a rawdon j'irai leur donner un coup d'main...., ca me fera au dessus de 40 heures par semaine et en plus le gaz est payé pour aller a terrebonne....

ce matin j'ai vu le gérant de jour a rawdon pour être certain du bon magasin ou aller, le directeur a dit, on leur a envoyer notre  meilleur.....:ph34r::):rolleyes::lol: 

faut croire que je suis apprécié.....:)

vais me partir une équipe «volante» S.O.S ÉPICERIE, emm'nez en des cacannes....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le protecteur a dit :

moi je te souhaites de travailler 80 a 100 heures semaine, car le fleuve vas se reposer, les poissons vont revenir en abondance et aliexpress vas faire des affaires d'or avec tes salaires.

bravo lâche pas , et félicitation pour tes JEUMES car il y a une différence de plus de 480 en ta faveur, et dire que lundi j,étais en avance de plus de 100..

vive l'électronique :lol:

Faut regardé partout pour trouvé ta détresse de jeume.

Lâche pas mini un jour ce sera ton tour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, ca va faire déja 2 semaines de fait demain matin, ca va  super bien....:)

hier le gérant de jour du maxi m'a téléphoné, il m'a demandé si je voulais aller donner un coup d'main aux gars du maxi aux galerie de terrebonne, ils sont dans la me......, le gérant m'a dit tu prend ton millage et il vont payer ton essence .....!

lui ai dis oui vais y aller .....:)

a rawdon je fais 4 jours semaines / 28 heures, si a terrebonne ils ont besoin les journées que je ne travaille pas a rawdon j'irai leur donner un coup d'main...., ca me fera au dessus de 40 heures par semaine et en plus le gaz est payé pour aller a terrebonne....

ce matin j'ai vu le gérant de jour a rawdon pour être certain du bon magasin ou aller, le directeur a dit, on leur a envoyer notre  meilleur.....:ph34r::):rolleyes::lol: 

faut croire que je suis apprécié.....:)

vais me partir une équipe «volante» S.O.S ÉPICERIE, emm'nez en des cacannes....:lol:

Avec tout cette argent tu va pouvoir t'acheter un beau ( LUND ) ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

pas de lund, je garde ma princecraft....., je l':wub:

mais j':wub: beaucoup les lund, super de beaux bateaux,.......:)

T'as bien raison de toute façon c'est tous des brunwick ´´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...