Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

  • 4 weeks later...

bon, viens de pogner le jack pot, ce matin avais une entrevue a 8:45 am, me rend la, le patron et le gérant étaient bien content de me rencontrer.

les deux m'ont dit on est bien content de voir ce qu'on voit la, yen a un qui l'a dit 6 a 7 fois.... :lol:

ils m'ont offert un poste sur le control de qualité, emballage et shipping, ils ont vu que j'avais l'air minutieux, yen a un qui m'a dit, tu es chasseur et pêcheur, un poste de soir du lundi au jeudi tu n'aimeras pas ca.....:rolleyes:

lui ai dit oui tout suite, travaillerais du lundi au jeudi de soir de 5:00 PM A 2:00 PM, aurait vendredi, samedi, dimanche  et une partie du lundi de congé, peut pas demandez mieux....:wub:, vais tu pouvoir y aller a chasse et a pêche a mon gout....;)

pas mal certain d'avoir la job, travail encore au maxiu mais cé dla merde, horaire du mardi au samedi de nuit, ma semaine fini le dimanche matin., en plus il ne voulait pas me donner le salaire que je voulais, ai dit au directeur, pas de problème, trouve toé un autre gars drette la, te donne ma démission tout suite, ya fini par me donner ceque je voulais mais l,horaire ne changera jamais, fait que bye bye le maxi

 

en plus, ya une place a st-julienne qui veule m'avoir comme chauffeur/livreur et  a 1:30 pm tantot faut que je sois a la boulangerie st-donat pour une entrevue, ils veulent avoir un cariste (chauffeur de lift), vais voir ce qu'ils ont a m'offrir.

 

mais a st-roch de l'achigan est mon 1er choix, semaine de travail de 4 jours, travail saisonnier de avril a décembre, passer de décembre a avril chez nous c'est super, pourrais aller a pêche sur glace et faire du ski-doo en masse , a st-roch c'est une entreprise familliale, ils sont supers mais supers gentils, leur ai dis, ce que j'aime d'une entreprise familliale est que vos employés ne sont pas considérés comme des numéros, ils m'ont dit, nos bons employés ont en prend très bien soins.

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit leurs que s'il t'engage tu les emmènera à chasse et que tu connais des spot où il y a du chevreuil en TA!!!

Et tu leurs vendra tes petite carottes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le protecteur a dit :

moi le gérant, ou les gérants, je les flatterais par l'estomac a ta place..  Filet mignon de chevreux, et filets de dorés pour leurs familles..

 

le hic, c'est de trouver des gens qui vont t'en donner, car tu ne semble pas trop killer au chevreux, et pour la pêche, beaucoup plus de Taaaaaaaa que de dorés dans la chaloupe.:rolleyes:

ya pas de 5-crème de danger que je vais donner des filets mignons au gérant....., mais mon gérant de nuit est super gentil et l'assistant aussi,  on s'entend super bien tous les trois....:) 

le problème est le directeur, lui y'aurait même pas la panse d'un chevreuil.....:lol:, il se prend pour un autre  et l'autre il ne sait pas c'est qui.....

cé l'genre qui voudrait que tu fasses 160 km dans une heure en roulant a 100 km/h, même en roulant a 130 km/h c'est impossible, 130 km/h c'est ce que je fais en ce moment, tanné en ta.....:o

il va perdre un bon joueur dans pas long, mon gérant de nuit y capote, y dit pour une fois qu'on en a un bon il s'arrange  pour le perdre, il n'en revient pas....:huh:, la bric a brac....., pas croiyable......:o

vous me connaissez, quand je me tanne cé pas long......:lol:, chu sur le bord d'y dire ta job f....e toé la  la ou ca fait mal....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Le protecteur a dit :

Voila, comme le dit le membre Stefd47, il n'y a pas de job parfaite, et parfois même si notre supérieur nous donnes la chiasse, souvent il est préférable de l'endurer, que de se chercher éternellement une job.

Pourtant la mienne je l'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caline!! Mon Steph :( c clair qu tu cherche pas dns le bon domaine! 

Va travailler dans un salon de coiffure de ton coin :o eu autres y mémère en TA!!!!:D

Tu vas être au courant de tout ce que les Buck et les Biche du village on fait!:lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...