Aller au contenu

Nouvelle emission de pêche avec Dan Robitaille


COLAB

Publications recommandés

Salut groupe, j'ai pas eu vraiment d'info sur ce projet mais je crois bien que cela sera bon, moi aussi j,aime bien M.Dan. Mais sur quelle chaîne et sur quelle fuseau horaire il vont passer. A+  ;)  :)

Sur Vtélé et télémag a partir du 14 janvier!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan fini de Daniel Robitaille! Oh que c'est une bonne nouvelle pour moi!! Enfin une émission de télé qui sera peut-être dans la même classe que Mordu de la Pêche (lire: pas bourré de cliché, avec des animateurs médiocres).

Oui, il est sûrement un bon pêcheur, mais il est SURTOUT un très bon communicateur ET a un esprit/une analyse très scientifique face à la pêche, et ça, c'est très unique selon moi.

C'est une bonne nouvelle ça!! :)

Cliché d'émission de pêche:

1. Wow! Belle coloration!

2. Une belle taille pour manger!

3. Du petit poisson ça veut dire que le lac est en bonne santé!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliché d'émission de pêche:

1. Wow! Belle coloration!

2. Une belle taille pour manger!

3. Du petit poisson ça veut dire que le lac est en bonne santé!

 

Ce sont les phrases à sortir quand les gros poissons eux, ne veulent pas sortir héhé!!!

 

Éric   :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quizz: Daniel semble plus sévère que le ministère sur les règlements de pêche dans sa bande annonce. Pouvez-vous me dire pourquoi? Prix à gagner, deux morceaux de robots. Je prierais à ceux à qui j'en ai déjà parlé en mp de s'abstenir. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quizz: Daniel semble plus sévère que le ministère sur les règlements de pêche dans sa bande annonce. Pouvez-vous me dire pourquoi? Prix à gagner, deux morceaux de robots. Je prierais à ceux à qui j'en ai déjà parlé en mp de s'abstenir. ;)

 

Je n'ai pas  visonné donc pas sûr de la référence...mais un guide ca vit des captures qui se prend sur son bateau , je connais des guides qui ont pris 6-7 fois le même bass dans un été, ou 3-4 fois le même musky dans les dernières années,

 

Ces  petits détails  les clients ne le savent pas , mais le guide lui il le sait et  constate pas mal tout ce que le poisson endure , et est tres content de voir que ce poisson ne perd pas son appétit.

 

Faut gagner son pain , a other day a other pain.

Un autre dollar, an other dolor.

 

 

Parceque Dan aime bien prendre de tres gros dorés, et qu'éthiquement parlant les remettre à l'eau avec le plus grand soin ne devrait pas etre considérer comme un acte de contrevenants.  :D

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...