Ardillon Posté(e) Septembre 13 Signaler Share Posté(e) Septembre 13 L'icône du site n'apparait plus depuis longtemps. J'ai mes sites favoris dans le haut de mon navigateur et c'est le seul site qui n'a pas/plus de favoricône. Il n'apparait qu'un rectangle blanc. Je réalise que ce n'est rien de majeur, alors vraiment pas une priorité. Je voulais juste le porter à votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Septembre 13 Signaler Share Posté Septembre 13 Il y a 2 heures, Ardillon a dit : L'icône du site n'apparait plus depuis longtemps. J'ai mes sites favoris dans le haut de mon navigateur et c'est le seul site qui n'a pas/plus de favoricône. Il n'apparait qu'un rectangle blanc. Je réalise que ce n'est rien de majeur, alors vraiment pas une priorité. Je voulais juste le porter à votre attention. Ici, tout est OK, tu utilise quoi comme navigateur? Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Septembre 13 Signaler Share Posté Septembre 13 Moi avec Google Chrome il est mauve avec un "P'' au centre , mais dans ma colonne de favori a droite il est gris , j'ai jamais chercher a savoir pourquoi , '' Clic santé'' est gris aussi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Septembre 13 Auteur Signaler Share Posté Septembre 13 Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit : Ici, tout est OK, tu utilise quoi comme navigateur? Éric Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Septembre 13 Signaler Share Posté Septembre 13 Ouain le favicon ce fait overwrite a chaque fois je fais une mise a jour sur le forumet ne pense jamais a le remettre cest juste le petit .ico a uplader mais bon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Septembre 13 Signaler Share Posté Septembre 13 LE re-voila les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Septembre 13 Auteur Signaler Share Posté Septembre 13 il y a 13 minutes, Gabriel Touchette a dit : LE re-voila les gars Merci! Tu es vraiment cool, Gabriel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés