Mouche001 Posté(e) Septembre 11 Signaler Share Posté(e) Septembre 11 Salut! Pour votre information : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2103533/indesirable-pollution-eau-myriophille-moule-zebree?utm_source=adestra&utm_campaign=reg.inf.na&utm_medium=infolettre&utm_term=region.estrie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Septembre 11 Signaler Share Posté Septembre 11 Je pense que pour une fois on peut se ranger du bord des résident et dire qu’ils ont raison… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Septembre 12 Signaler Share Posté Septembre 12 Je doute toujours de certains reportages des fois ... si c'est pas une descente de bateau c'est quoi ? Avec rempart de ciment . Google earth . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Septembre 12 Signaler Share Posté Septembre 12 Il y a 8 heures, Germinator58 a dit : Je doute toujours de certains reportages des fois ... si c'est pas une descente de bateau c'est quoi ? Avec rempart de ciment . Google earth . Un terrain privé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Septembre 12 Signaler Share Posté Septembre 12 il y a une heure, vic130 a dit : Un terrain privé? Rien est impossible , mais il as l'air de pas avoir de barrière et une pointe toute dénudé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés