C’est un message populaire. COLAB Posté(e) Novembre 21, 2015 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Novembre 21, 2015 http://www.leurrejuste.com/ 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 ca devrait être une bonne émission, Daniel est un très bon pêcheur..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 Un bon communicateur aussi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 Un bon communicateur aussi+1 le meilleur définitivement ben hâte de voir! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 (modifié) Ça semble intéressant, la bande annonce est bien faite et ça rendra 10 semaines d'hiver moins dures à vivre. Modifié Novembre 21, 2015 par x-rap 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 Je suis un fan fini de Daniel Robitaille! Oh que c'est une bonne nouvelle pour moi!! Enfin une émission de télé qui sera peut-être dans la même classe que Mordu de la Pêche (lire: pas bourré de cliché, avec des animateurs médiocres). Oui, il est sûrement un bon pêcheur, mais il est SURTOUT un très bon communicateur ET a un esprit/une analyse très scientifique face à la pêche, et ça, c'est très unique selon moi. C'est une bonne nouvelle ça!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 Dan est un super chic type, excellent communicateur et il en se prend pas pour un autre...espérons que Luc Couture copiera sur lui... lcar il est énervant en tab...toujours sa cassette qui roule !!! Mais faut bin des commanditaires... Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 Dan est un super chic type, excellent communicateur et il en se prend pas pour un autre...espérons que Luc Couture copiera sur lui... lcar il est énervant en tab...toujours sa cassette qui roule !!! Mais faut bin des commanditaires... HolidayYé tu encore la??? Pas sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 Lis le texte avant le vidéo Steph ...oui il est là le St-Thomas avec Ben Woo et il est sur le démo aussi...probable qu'ils vont le médicamenter un peu (Ritalin) Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Novembre 21, 2015 Signaler Share Posté Novembre 21, 2015 Lis le texte avant le vidéo Steph ...oui il est là le St-Thomas avec Ben Woo et il est sur le démo aussi...probable qu'ils vont le médicamenter un peu (Ritalin) HolidayJe parlais pas d`être dans les émission je le sais on la vue dans le vidéo de promotion je crois qu`il n`est plus chez st-thomas, je peux me trompé mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés