Aller au contenu

Garantie St Croix - Déjà testée?


Dirty Beaver

Publications recommandés

Bonjour,

 

J'ai une canne St Croix de la série Avid AS86MHF2 que viens de briser. Le cooler dans le coffre de la voiture a dû bouger et a cassé net la section de la poignée.

 

Ces cannes sont soit disant garantie à vie. 

 

Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà fait une réclamation auprès de St Croix et si ça s'est bien passé.

 

Merci.

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes amis a briser la sienne en essayant de se déprendre du fond. Elle a cassée pas loin du joint.

 

Il l'avait achetée chez pronature. Ils n'ont jamais voulu honorer la garantie, pourtant elle n'était pas vieille. Aucune idée pourquoi car de toute facon c'est à st.croix de décider si elle est garantie ou non.

 

Il a alors appelé directement st.croix, ceux-ci n'ont pas posé de question et lui ont envoyer une section de la canne qui était brisée toute neuve. Environ 1 mois de délai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours drôle de voir que les gens pensent que les cannes à pêche sont garanties contre tout...la plupart sont cassées dans les portes et les panneaux de pick-up, en marchant dessus, en essayant de remonter le fond du lac, en les frappant sur le bord des bateaux sans étuis.

 

C'est pour ces raisons que Shimano a cessé la garantie à vie...et en plus les gens s'en vantaient sur les sites et sur FB...sont pas caves !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas trop recevoir de roches, voici mon avis sur le sujet: pourquoi pas assumer que tu as gaffé et te racheter tout simplement une canne? À lire les commentaires ici je me rend compte que c'est dont bien répendu frauder la garantie des compagnies!

 

C'est un cercle vicieux, plus les cannes coûtent cher (on veut le plut hot du top), plus on n'assume pas notre responsabiblité quand on gaffe, on réclâme en racontant des niaiseries/mensonges (t'enseigne à tes enfants à ne pas mentir, mais si je peux m'avoir une canne gratisss c'est bien correct :huh: ), plus ça coûte cher à la compagnie qui refile le tout sur le prix des cannes... Et alors mini-pro se retourne sur les produits chinois qui coûtent rien... Arrêtez de crosser les compagnies avec vos gaffes et mini-pro va pouvoir encourager les commerces locaux!

 

Je lis des trucs des fois ça me fait peur: un gars se fait voler un 4 roues, tout le monde sur le forum  veut tuer, non c'est pas assez, tout le monde veut faire soufrir le voleur. Un gars fraude le gouvernement pour des millions, même traitement, c'est sans équivoque, faut qu'il serve d'exemple après tout, il nous a volé l'équivalent de 3cent chacun. Des milliers de gars de la constructions qui travaillent au noir, ya pas de problème par exemple, c'est des bon jack!

 

Vous allez dire que je capote, que c'est pas la même affaire, pour moi c'est la même affaire, c'est pas 2 poids 2 mesures, si chacun fait ça job sans essayer de tirer la couverte, maudit que la société se porterait mieux, yaurait enfin assez d'$$$ dans les école pour que les profs puissent faire leur job correctement.

 

Dirty Beaver, ta canne n'a pas pèté par un usage normal (en passant 20$ un étui, c'est le cadeau que ma blonde m'a offert quand elle a su le prix des cannes), alors assume et c'est toi qui doit payer, pas tous les clients de St-Croix collectivement. Si tu n'as pas l'argent pour la remplacer, à l'avenir achète des cannes moins dispendieuses.

 

Ça doit être le post sur l'avenir de la planète qui me déprime, je m'en excuse

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la série Avid est garantie a vie … et en général la garantie, c'est contre les défauts de fabrication

(genre pas tout risque)

 

Casser au niveau de la poignee … hum - la pointe oui mais la on en est très loin … et c'est censé d'être tough pas mal au niveau de la poignée (sauf pour les cannes a moucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...