Aller au contenu

Garantie St Croix - Déjà testée?


Dirty Beaver

Publications recommandés

En fait, plusieurs compagnies ont des garanties "no question asked". Rien de frauduleux là. Même pas besoin d'être créatif afin de se créer une histoire. Tu paie le montant $ et ta canne brisés, il te donne une nouvelle canne.

 

Certaines de ces compagnies vont changer uniquement le morceaux brisé.

 

Quand j'ai brisé ma Redington (canne à mouche), je leur ai dit la vérité: c'était de ma faute. Leur réponse: donne nous 30$US et on te redonne un nouveau "tip" (section du bout). Pas de la fraude, une garantie. Un service après vente afin de garder ses clients heureux.

 

Pour ce qui est de la vrai fraude, là c'est une autre histoire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non discussion sur la planète... Tu pleurais quand je jettais une bouteille de plastic dans feu ;)

 

Me rappelle pas avoir pleuré, sinon à cause des ronflements d'Éric :lol:, mais effectivement, garocher des trucs dans le feu par paresse, c'est pas top selon moi. Ya déjà tellement de source de pollution qu'on peut pas vraiment éviter pour pratiquer nos loisirs, à commencer par les centaines de litres d'essence pour se rendre au Mistassini + essence bateau, c'est déjà assez de pétrole brûlé, pas besoin de rajouter le plastique des bouteilles. On recycle à la maison, mais en plein nature on brûle le plastique, comprend pas.

Mais pour l'autre post, ça a déjà trop chier pour que j'embarque là. J'en ai assez d'essayer de responsabiliser les ados le jour, pas assez d'énergie pour m'y mettre le soir avec des adultes.

 

Sur ce, revenons aux garanties. Avez-vous réellement déjà briser une canne à pêche en pêchant? Moi jamais, des cannes canadian tire à 20$ quand j'étais petit, aux cannes à 100$ (c'est la limite que je me mets) toujours des bris par accident. Peut-être qu'avec des cannes plus haut de gammes hyper sensibles et légères, ça arrive plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui … moi en pechant 

 

.1 canne a mouche 8wt en pechant le Tarpon

. au moins 3 cannes de lancer

… ma dernière … une st-croix xtreme 7'6'' est en 'réparation' depuis 3 semaines - en ferrant un bass !

(en me deprenant du fond, le leurre plombé est venu toucher le bout de la canne - genre 5 min avant)

 

effectivement pour ma xtreme, no question asked … seulement de payer le shipping $30

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que … oui une st-croix aussi ( c'est pour ça qu'ils commencent a me connaitre :D )

 

Le seul problème est que l'autre canne que j'avais était une #6 … on continuait a viser le tarpon quand même et avoir du fun

 

… mais les baby tarpons    ….   …   …  dans les pouponnières  :rolleyes:

c6aabbbf-7df0-4455-81f6-fb72f0c6e8e7_zps

 

Ca me fait rappeler que je n'ai pas cassé une canne a mouche mais 2 - la deuxième était une 7wt

la 7wt et la 8wt en moins de un an - avant ça rien (aucune moucheuse), apres ça, rien non plus (aucune autre moucheuse a date)

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit. Je demande juste à ceux qui ont fait des réclamations à St Croix comment ça s'est passé.

Oui c'est ma faute si la canne est cassée. Et oui je veux bien assumer les réparations.

C'est juste que certaines compagnies sont plus ou moins regardantes sur les causes du bris.

Par exemple j'ai par deux fois glissé sur des roches et bousillé mon Ross Vexis et à chaque fois Ross m'a remplacé le moulinet.

Je n'ai pas raconté d'histoires. C'est juste que Ross a un service impressionnant.

Je veux juste avoir vos avis sur la garantie de St Croix...

No hard feelings.

Fred

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle pas avoir pleuré, sinon à cause des ronflements d'Éric :lol:, mais effectivement, garocher des trucs dans le feu par paresse, c'est pas top selon moi. Ya déjà tellement de source de pollution qu'on peut pas vraiment éviter pour pratiquer nos loisirs, à commencer par les centaines de litres d'essence pour se rendre au Mistassini + essence bateau, c'est déjà assez de pétrole brûlé, pas besoin de rajouter le plastique des bouteilles. On recycle à la maison, mais en plein nature on brûle le plastique, comprend pas.

Mais pour l'autre post, ça a déjà trop chier pour que j'embarque là. J'en ai assez d'essayer de responsabiliser les ados le jour, pas assez d'énergie pour m'y mettre le soir avec des adultes.

Sur ce, revenons aux garanties. Avez-vous réellement déjà briser une canne à pêche en pêchant? Moi jamais, des cannes canadian tire à 20$ quand j'étais petit, aux cannes à 100$ (c'est la limite que je me mets) toujours des bris par accident. Peut-être qu'avec des cannes plus haut de gammes hyper sensibles et légères, ça arrive plus souvent.

Moi ça m'es arrivé samedi soir :( canne plus sous garantie alors... Jai des étuis pour toutes mes cannes aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...